SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty petit questionnaire sur les puissances...

Dim 28 Mai 2006 - 19:47
que pensez-vous de ces régles de puissances:

<350 fps : discernement
350 fps- 450 fps: 30 m de sécurité
450 fps et plus : 50m minimum de sécurité.
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Dim 28 Mai 2006 - 19:57
Pour ma part je trouve ça pas trop mal, je rajoutrais:

que pour les puissances jusqu'à 350 Fps c'est discernement et libre pour le type de terrain, rafale et coup par coup.

que pour les puissances de 350 à 450 Fps c'est 30 m de sécurité et pour les terrains extérieurs en rafales et en coup par coup pour les intérieurs.

que les 450 Fps et + c'est 50 m de sécurité et ce qui permettrais aux snipers de faire du vrais tir de snipe à longue distance, donc des 550 voir 600 fps ne me choque pas mais à conditions biensur d'étre un snipe en coup par coup, et un joueur qui a de l'expérience.

voilà à votre tour de débattre du truc.

un truc est sur, c'est que les régles de puissances continurons à évoluer donc ouvrez les débats !!!
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Lun 29 Mai 2006 - 10:55
Ce qui est sur c'est le mot joueur expérimenté soit bien défini, parce que si c'est pvoir des boulets rafaler avec un 450 fps à 10 m, ça va pas le faire, et là il faudra renforcer les règles et appliquer les cartons jaunes et rouge afin de responsabiliser les gens. Il y en a marre des boulets qui tirs n'importe comment.

Voilà mon avis. Après, je dirais qu'il faut aussi permettre aux snipers de garder leur fonction de distance, sinon autant de pas mettre de snipe.

Enfin, débat à suivre...

L'achat d'un chrony devient obligatoire sinon on court à l'accident
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Lun 29 Mai 2006 - 17:45
Et je rappelle ( on en a discuté dans la partie technique )
que c'est l'énergie ou la puissance en Joules qui compte
pour un impact direct.

350 FPS à 0.25g = 1.42 J

350 FPS à 0.36g = 2.05 J

410 FPS à 0.25g = 1.95 J

Voilà nos limites;

Il faut tenir compte du grammage de la bille, ce qui
concerne essentiellement les snipers.

Deuxièmement, la distance de sécurité est une question d'appréciation
, d'expérience; la mise en place de 'cartons'
peut être intéressante.

...
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Lun 29 Mai 2006 - 20:50
je rappelle que les cartons font partie du reglement du SPAS 44 et que ce n'a a eencore jamais été mis en application malgré quelques irrespects des consignes. Alors pour que le jeu reste un plaisir soyez fairplay.


Pour résumer et après réflexion : Je ne suis pas pour ces modifs de puissances. En plus, nous verrons plus de casse de matos, et seul ceux qui en auront les moyens pourrons se permettre d'investir dans les upgrades en conséquence.

Les limites que nous nous sommes imposés ont l'avantage de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et ce, à quelque niveau que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Mer 31 Mai 2006 - 15:59
Personellement je pense que l'achat d'un chrony va devenir obligatoire, car certains springs tire bien dur ma foi, des traces pas indélébiles mais presque reste toujours présente après moultes jours, bizarre!!!
Contenu sponsorisé

petit questionnaire sur les puissances... Empty Re: petit questionnaire sur les puissances...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum