SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

question Empty question

Dim 3 Sep 2006 - 20:08
pourquoi j'arrive pas a mettre de signature?
et o faite c quand votre prochaine bataille airsoft il y aurai possibilité de regardé?ou de faire le photographe?
Anonymous
Invité
Invité

question Empty Re: question

Dim 3 Sep 2006 - 21:18
POur les parties ( on ne dit pas "bataille" ) c'est indiqué sur le côté en haut à gauche. Si une date t'intéresse, contacte le président : Wolfguy, mais j'ignore sa réponse quand au fait de faire des photos en partie. pour ce qui est de regarder, c'est idem. Prends contact par MP avec lui pour en savoir plus.
Anonymous
Invité
Invité

question Empty Re: question

Dim 3 Sep 2006 - 22:56
faire des photos ou des petites vidéos c'est bien car j'ai mon cousin qui fait de l'airsoft sur la region parisienne et j'ai regardé des videos et photos. Le principe est qu'il y est un photographe habillé flashi pour que le repere et qui justement imortalise ses doux moment de bataille. enfin vous connaissez peux etre deja le principe mais je le reexplique sa coute rien voila
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

question Empty Re: question

Dim 3 Sep 2006 - 23:26
oui on connait le principe va voir sur www.spas44.com Wink

tu y verras des extraits de nos partis car une autre partie est réservé aux membres du spas44 Smile)

_________________
question Sign0qm
Contenu sponsorisé

question Empty Re: question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum