SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un red dot et un hostler pour mon KWC desert eagle Empty Un red dot et un hostler pour mon KWC desert eagle

Ven 2 Fév 2007 - 21:14
Bonjour,

J’ai deux questions par rapport au KWC Desert Eagle .50 AE CO2 :

Je voudrais mettre un Red dot type lunette que me conseillez vous ? Il me faudrait une lunette d’environ 9cm car l’avant du canon du Deagle ou il y a les encoches pour accessoires et plus basse que le reste du Canon ou avec les rails je peut la mettre plus haute ?
Il y a la série top point de walter qui serais sympa mais le top point 2 fait 11cm de long et sa ne joue pas trop ou en forçant sa passe ?
En gros si la hauteur des fixations de la lunette dépasse de 5 mm à 6mm de haut je peut faire passer n’importe qu’elle lunette. Je ne voudrai pas trop un grand réticule environ 20 à 35mm max, avez-vous des conseille ou avez-vous vu des red dot sur le Desert Eagle .50 AE ?? Tous conseillent bienvenu.

La deuxième question et que le tous Desert Eagle .50 AE plus le red dot doivent passer dans un hostler et oui car c’est ma réplique de réserve ( pas discret le back-up) sur le terrain pour l’instant donc il me faut un hostler de environ 7 à 8cm de large au canon, personnellement ya se genre de hoster qui pourrais aller non ? http://www.intrudershop.com.tw/show_product_eng.asp?idproduct=287#top

Ou prendre un hostler pour Mp7A1 ou MP5 PKW

Bon je suis débutant en air soft donc pas trop de terme technique spécifique merci

Encore merci pour vos conseilles.
Anonymous
Invité
Invité

Un red dot et un hostler pour mon KWC desert eagle Empty Re: Un red dot et un hostler pour mon KWC desert eagle

Sam 3 Fév 2007 - 19:15
Salut ANGEBLANC,

ça m'a l'air un peu compliqué ton affaire Laughing lol ! mais si comme tu le dis il s'agit d'un backup, quelle nécessité d'y mettre un red-dot ? il ne te servira qu'en cas de défaillance de ta réplique principale !


Ce type de red-dot utilise une seule fixation et est légèrement surélevé.
Un red dot et un hostler pour mon KWC desert eagle Ka-sco10
King Arms Red Dot Scope With Quick Release Ring Mount

en revanche pour ce qui du holster, je ne peux pas t'aider, mais j'ai bien peur que cela soit un peu compliqué.

Sinon j'ai déplacé ton post dans une section plus appropriée, même si l'idée était bonne Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum