SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty peinture réplique

Lun 8 Oct 2007 - 23:07
j'aimerai faire une peinture a ma steyr mais je ne sais pas ou trouver de la peinture pour réplique ! ??? quelqu'un peut m'aider ?

merci dool
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mar 9 Oct 2007 - 1:13
Deux options :

- Tu es un adepte du cheap et des transformations radicales. Direction le supermarché du coin pour trouver de la peinture au rayon voiture. Le top, de la peinture pour pare-chocs. En effet, ils sont en plastique comme certaines de nos répliques.

- Tu préfères faire "comme les vrais" : deux sites http://www.usmcpro.com ou http://www.asmc.de Tu trouveras là des peintures de camouflage utilisées par les militaires pour leurs répliques. Il s'agit de peintures temporaires qui s'enlèvent facilement à l'aide d'un dissolvant (quel effet sur les plastiques ?). Les prix oscillent de 6 à 16 euros sans les frais de port.

Voilà.
Personnellement je te conseille un camo deux tons : orange fluo et vert phosphorescent...
Je suis un peu myope Laughing
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mar 9 Oct 2007 - 10:05
ou troisième solution, les peintures à maquettes, genre TAMYA excellente qualité de peinture existante en pot ou bombe.

tu en trouveras dans tout bon magasin de modèle réduit, cout un peu cher mais bon avec une qualité très sympa et une gamme de fou avec du brillant, du mat ou du satiné y'en a pour tous les gouts !!!

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 1:47
a condition de prévoir un aerographe parce qu'au pinceau bof

tu en trouve des pas cher 10 euros plus un peu pres autant pour le gaz
propulseur de la même marque que les peintures maquette comme
humbrol......
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 9:48
oki, mais par exemple, Tamya fait des petites bombes aérosols, c'est de ça dont je parlais, l'avantage pas besoin d'investir dans un aéro et tout son dispositif, qui coute asser cher pour faire une seule réplique, en plus le coup de main pour avoir quelque chose de bien en résultat est plus difficile avec un aéro qu'une bombe.

les pots eux ne servent qu'aux raccords ou parties difficiles à démonter donc à peindre.

pour info, entre du Humbrol et du Tamya, je dirai que c'est un peu entre la 2cv et une porche...du coup le prix c'est la même chose !!! on est bien d'accords !!!

A+
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 14:52
ok merci pour ces conseil je pense obter pour de la tamya en bombe !!!
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 17:44
Tamya c'est la classe !!! et j'ai pas d'action chez eux !!!
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 19:19
tamiya ^^
Anonymous
Invité
Invité

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Mer 10 Oct 2007 - 23:01
IIIIIyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa.............!!!! j'y arrive !!!!
Contenu sponsorisé

peinture réplique Empty Re: peinture réplique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum