SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

upgrade m16 a4 Empty upgrade m16 a4

Mer 6 Fév 2008 - 18:07
Salut,
vu que j 'ai reçu mon nouveau m16 je souhaiterai l'améliorer.
je voudrais changer mon canon de précision et peux etre tous l'ensemble hop up car je suis a fond de reglage et la bille ne veux tjs pas monter, je veux aussi avoir plus de portée donc peux etre aussi le ressort. si vous avez des pieces de upgrade a me vendre je suis preneur et si vous pouvez m'aider a regler a ce sujet je suis a vos écoute merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

upgrade m16 a4 Empty Re: upgrade m16 a4

Mer 6 Fév 2008 - 23:32
je pense que tu devrais attendre de le passer au chrony avant de faire des modifs , on ne sais jamais il faut s'attendre a tous avec ces chinois !!!

pour ce qui est de ta porter , cela viens surment comme tu le dit de ton bloc hop up c'est l'un des plus gros defauts du cheap !

a toi de voir .
Anonymous
Invité
Invité

upgrade m16 a4 Empty Re: upgrade m16 a4

Jeu 7 Fév 2008 - 16:36
pour le chrony je pense qu'il passe largement car j 'ai a peux pres la meme distance de tir que mon mp5. avoir maintenant a trouver un bloc hop up.
Anonymous
Invité
Invité

upgrade m16 a4 Empty Re: upgrade m16 a4

Jeu 7 Fév 2008 - 17:00
ce n'ai pas dit qu'il faut changer tout le bloc , le joint sera peut-étre suffisant mais je pense que cela viens bien de ton hop up car tu doit avoir une perte d'air d'ou le faite de ta petite portée .

une fois que tu aura reglé le problème avec ton hop up , passe le au chrony avant de changer ton ressort et ton canon , car tu pourait peut-étre avoir des surprises !!!
Contenu sponsorisé

upgrade m16 a4 Empty Re: upgrade m16 a4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum