SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Ven 29 Fév 2008 - 9:43
Un copie de l'article
du Journal du Dimanche 24 Février 2008.

et au-dessus, il y a un article
sur des jeunes blacks qui ont tiré
sur des policiers à Villiers-le-Bel

: vraiment mal choisi

Le titre et la réplique à 8000 euros,
c'est pas terrible non plus pour notre image.

heureusement, ils se rattrapent
avec "les gendarmes sont venus jouer avec nous"

MOUAIS bn

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Articlejournaldudimanchju5
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Ven 29 Fév 2008 - 10:30
On ne peut pas dire mais certains journaliste ne sont vraiment pas très fin... Comme la plupart des gens ne lise pas entièrement un article et ne retienne que le titre... Voyez ce qu'il se passe par la suite : de mauvaises appréciations et des préjugés pré établies....
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Ven 29 Fév 2008 - 10:38
ben des gens qui jugent sans avoir participé à une partie, et qui comme d'hab. font du sensationnel pour faire vendre leurs feuilles de choux....

nous voyons là tout l'intéret qu'a l'Airsoft et ses associations de faire de la communication par les voies écrites et audiovisuelles afin de prendre de vitesse ce genre de personnes indélicates avec notre loisir et du coup faire un beau pied de nez au détracteurs !!!

A+
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Ven 29 Fév 2008 - 13:54
Ce qu'il serait pas mal c'est un reportage sur l'airsoft passant dans une émission grand public genre l'émission "reportage" de tf1 le samedi après midi, "envoyé spéciale" jeudi soir pour F2 et "zone interdite" le dimanche soir pour M6.
Il y en a eu une mais sur "tracks" sur arte à une heure tardive (pas trop communicative comme heure et aussi comme public qu'il faut informer). Ou encore rapidement au 12-13h sur F3.
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 9:55
je croyais que les journaleux se devaient de faire preuve" d'ouverture d'esprit" !!!! ???? il n'en est visiblement rien!!!tant pis .m' en fout,moi ,j'lis pas les journaux :presse océan,36 pages....et rien dedans !!!! lol .AIRSOFT POWAAA !!!
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 10:50
Il suffit de vivre le choses de l'intérieur pour se rendre compte que les journaux racontent un paquet de conneries.
Ils connaissent rien aux sujets qu'ils traitent, alors ils brodent avec des aneries.
C'est la même chose quand ils relatent des faits divers, ils interprètent à leur façon des compte rendus qui leur sont faits pas les autorités...
Faut vendre du journal nom de dieu, peu importe si on y raconte la vérité ou non!
Y'aurait de quoi se révolter pendant des heures avec un sujet pareil! colère colèrecolèrecolèrecolèrecolèrecolèrecolère
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 11:35
salut à tous!!

je viens de lire ce...euh torchon? je peux? oui merci!^^
Je crois que c'est la coupure presse lu plus merdique qu il m est été donné de voir ces dernieres années .
Alors dejà avec le titre, ca donne vachement envie aux personnes qui ne connaissent pas notre loisir de s'y intereeser.
Deuxiemement, l'allusion au textes de lois et aux braquages de banques avec des repliques d'airsoft...c'est sur que c'est pas bien mais ce n'est pas a la communauté airsoft francophone d'en patir avec un tel torchon...
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 12:50
En même temps, on est face à un article du journal du dimanche... ah ces provinciaux vus par les parisiens !!! lol
Il est clair que cet article n'est pas chef d'oeuvre d'objectivité, et qu'il est écrit avec d'avance, un oeil critique sur l'airsoft.
Je ne sais pas si, en région parisienne, toutes les assos sont aussi sérieuses que le spas !
Mais il serait de mauvaise foi de dire que tout est faux dans cet article. Même autour de nous, nous pouvons constater ces dérives.
St Nazaire, 1 jeune tir avec un ggb dans un bus, la conductrice perd son oeil.
Des terrains perdus, car des groupes font des parties sauvages sur des terrains privés.
D'autres teams qui vident 5000 billes en 1 week-end et sont adeptes de l'attaque de front en courant... même nous ça nous fait sourir, alors pensez, un journaliste qui verrait ça...
Des "vendeurs" d'airsoft, qui en plus de ne te donner aucun renseignements techniques, vont sur le pas de la porte afin de dénicher un oiseau, pour te prouver la puissance du désert eagle ! (c'est du vécu, si si)
C'est toutes ces dérives, dont ces journalistes sont friants.
Alors encore plus, nous qui somme sérieux et responsables, nous devons véhiculer l'image positive que nous donnons déjà et éspérer que l'airsoft ne défraie pas trop les chroniques faits divers et que les charlatants aillent voir ailleurs !
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 14:03
bien dit ,mister obiwan!!!
Anonymous
Invité
Invité

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Sam 1 Mar 2008 - 17:53
NO COMMENT !!!
vraiment trop c.. pour que je daigne répondre à ce genre de propos journalistique
Contenu sponsorisé

Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008 Empty Re: Article Le Journal du Dimanche 24 Février 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum