SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 9:12
Salut messieurs mesdames


Je vous informe pour ceux qu'il ne le savent pas encore que le magasin DNA-Nantes à était cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h du matin, merci au deux trous du cul de leurs actes si bas et si puant que la merde à coté sans bon. ( désoler pour les âmes sensible )


Je remercie les clients et personnes qui depuis samedi soir plus précisément la nuit viennent au magasin pour faire leurs achats, ils ne faudra pas qu'ils s'étonnent si nos très cher forces de l'ordre française viennent leurs demandé des comptes sur le pourquoi ils fesait devant le magasin quand celui-ci et fermé et surtout à des heures ou ils doivent être dans leurs maison avec maman à faire ....... je vous laisses imaginer.


Je rappel donc les horaires d'ouverture du magasin:

Du mardi au vendredi 10h-12h et 14h-19h
samedi sans interruption 10h-19h


Je merci les gars du PSIG de rezé d'être intervenu rapidement avec leurs répliques à une prochaine sur le terrain d'airsoft avec des répliques d'airsoft.


Vous comprendrez que ce message ne vous concerne pas, il es plus informatif pour vous membres et vous comprendrez mon ironie et ma retenue dans ce message.


Amicalement


Thomas
DNA-Nantes
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 13:05
les auteurs sont interpellés?
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 17:34
Désolé pour toi Slider, surtout que ton magasin était plutot chouette, j'espère qu'ils n'ont pas trop "cassé" à l'intérieur. Une chose est sure faut vraiment connaitre pour cambrioler!!!
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 18:21
Sincèrement désolé Slider,j'espère qu'il n'ont pas fait de vandalisme dans ton magasin,et que ça ne va pas trop fragiliser ton commerce,et j'espère aussi qu'ils n'ont pas trop volé de matériel,on a beau être assuré,c'est toujours chiant.
Les gars devaient trés probablement connaitre ton magasin,et y être déjà venu pour venir y voler du matériel d'Airsoft.
Si les voleurs n'ont pas été retrouvés,tu devrais peut être nous donner la liste du matériel,car on ne sait jamais,au cas ou ils passeraient des annonces pour le revendre,car des gars de la région,qui vendraient le même matériel que celui volé chez toi,ça ne devrait pas trop passer inaperçu !!!
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 18:37
Franchement dégouter pour toi slider j'espère qu'il ya pas de casse même si cela est dejas beaucoup en esperant que c'est encu... soit tres vite areter .
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 20:03
UNE SEULLE PARADE!
N° DE SERIE UNIQUE SUR LES REPLIQUES ET DECLARATION EN PREFECTURE.
ET COUPAGE DE C.....ES AUX BRAQUEURS

A LUNDI SLIDER!
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Mer 29 Oct 2008 - 23:36
Y en a qui qui se serve à la source !

Mais bon, honte à eux pour ce bas geste !
Tout ce paye dans la vie !
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Jeu 30 Oct 2008 - 20:05
Quel bande de ... Moi à mon avis je pense que tu as vu leur(s) visage(s) histoire de faire un petit repérage...Une petite visite sur les forums dito J-T. Un bon coup de F... pour finir derrière un avocat face au juge. Quel vie !
en bref je suis désolé pour toi Slider.
@+
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Sam 1 Nov 2008 - 0:28
demon

Je suis passé voir thomas samedi dès que j'ai vu son post.

Le mag n'a pas trop souffert, enfin la porte si mais pas le reste !

Les auteurs ont étés interpellés ! et c'est une excellente chose !

vous aurez plus de détails lors de la partie de lundi en présence de thomas, mais il a eu affaire a des fans d'ak47 vraiment pas malins !

A lundi !
Contenu sponsorisé

Bonjour à vous tous toutes Empty Re: Bonjour à vous tous toutes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum