SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Amicalement Votre...

Sam 6 Déc 2008 - 18:17
Bonjour, ou plutôt Bonsoir à tous,

je m'appelle Lo, et mon pseudo c'est Tiger.

Pourquoi chat? (peut mieux faire, je sais, mais pas encore en jambes, heu, en pattes...) cat

- Alors pourquoi "ça", cet indicatif?

A mes yeux certainement l'un des plus beaux animaux de la création terrestre, pour autant loin de moi la prétention de ses qualités: souplesse, agilité, puissance et rapidité; de plus Môssieu LE TIGRE, lui, il est nyctalope comme peut d'autre (c.à.d. sans JVN, pas besoin pour lui...).
Je ne pourrais pas non plus me prévaloir de ses aptitudes redoutables de chasseur, doublés de griffes et d'un instinct parfaitement aiguisés; pour la petite histoire, j'ai d'ailleurs appris récemment que Le mot « tigre » vient du latin tigris qui vient du grec. Le mot grec est lui-même dérivé du persan ancien Tigrâ signifiant « Flèche » (radical : tij qui signifie "aiguiser").

- On tourne autour du pot... (me direz-vous)

Voilà, j'y viens, alors qu'il me fallait m'inscrire pour vous écrire cett'tite bafouille de présentation, voilà ti pas qu'il me fallait un PSEUDO...
Hum hum, ... allons bon... Patatra! Crampe du cortex, nébuleuse totale, pas possible d'avancer, pas une idée à l'horizon;
LE DESERT! Mes 2 hémisphères cérébraux exsangues, servant à rien comme 2 fesses molles qui se posent là, neurones inertes.

Et pourtant...

- ALORRRHEEUU? (re-vous)

Et ben, je relève le pif et tombe... pif à pif avec un avion de chasse (?)...
Non, non, pas physiquement; Je m'explique:

- Y aurais sérieusement besoin, parce que ça se complique ton histoire; et pour une entrée, c'est une Entrée!
(re-re-vous, et je comprends cette impatience)

Bien, je me retrouve face à face où devrais-je dire face à-ffiche, puisque ce dernier présentait son museau sur une 2x3 intitulée "TIGER MEET"...
N.B: rencontre où se mesure en combat aérien, parmi les meilleurs pilotes internationaux, en arborant sur leurs JETS, une "livrée" resplendissante et agressive, digne du ramage de la dite "bestiole"...
L'idée lumineuse, la suggestion miraculeuse, touché par la grâce, fiat lux! Mon pseudo félin m'était apparu, alléluia!

- Tout ça pour CHAT!!!! (Encore!) cat

Et ben...

@^^@
... O ... ppffff!!!!


Non, j'ai pas fini, l'essentiel viens.
Depuis peu, quelques mois, je me suis mis à l'airsoft, et qui dit airsoft dans le secteur, dit forcément l'évocation de la SPAS 44; et les propos tenus m'ont poussé à sortir de mon mutisme, de la solitude sauvage du tigre, pour les plaisirs de la "chasse en meute".
C'est la raison pour laquelle j'ai pris ma souris par les cornes (heu?... par les moustaches), mon clavier par les touches et me voilà, à la rencontre de la SPAS 44; vous tous dont j'ai pu apprécier, à la lecture des nombreux messages enregistrés, l'état d'esprit convivial, l'humour et la chaleureuse ambiance qui y règnent.
Et on ne m'avait pas menti, à commencer par "DNA", qui m'avait parlé (à leur image), d'une assoce sérieuse et accueillante, mais aussi du plaisir pris lors de parties enflammées, du suspens, de stratégie de groupe, et ce, dans le respect de "l'ami-adversaire".
(Si c'est tous les ans, ne dit-on pas d'ailleurs un "ami-versaire"?
- Mouais, bon, y a pu rien à faire à part un coup défibrillateur... sur le cerveau)

bref, Gunfight is Good demon , semble t'il, dans vos jardins (d'Eden)...

Et bien je vous le dit tout net, brut de pomme (d'Adam), ça donne envie!
Du haut de mes quelques décennies... (Eh! pas beaucoup, 4... et quelques poussières... pour l'instant),
cela donne envie de partager l'adrénaline du terrain avec des camarades de Team sympas, de dérouiller mes articulations, et de chasser les fourmis de mes GBB et AEG, encore ensommeillés dans le fond de mon sac. flague

Voilà, voilà, il a tout dis! A y est!

C'est donc avec un désir non dissimulé (presque juvénile) que je me pointe, et me présente au "groupe" (et l'indulgence générale), et puisque j'ai cru comprendre, au gré de mes errances électro-épistolaires (vos mails), qu'il fallait passer par le grand Maniloup (voire Manitou-garou), je vais de ce bon pas contacter WOLFGUY; si toutefois une (ou plusieurs) âme charitable voulait parfaire mes connaissances sur le cheminement le plus approprié pour vous rejoindre prochainement, dans les 3 dimensions, je l'en remercie par avance.

A bientôt (I Hope)?
Feulement "d'au Revoir",
TIGER. batman

- c'est pas trop tôt, dis, hein?
(Kikadi ça?)
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Sam 6 Déc 2008 - 18:25
Salut et bienvenue à toi Tiger.
Pour nous rejoindre en vrai, accède à la première étape. Pour celà, il n'y qu'une seule voie (presque sacrée, mais pas tout a fait parce qu'on a pas eu l'homolgation): le MP à Wolfguy.
Kenavo
Korrig

PS: Si les peudos continuent dans ce sens, ce sera plus un forum mais une ménagerie! rire
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Sam 6 Déc 2008 - 18:39
Le mp vient de partir to Wolfguy, merci du mess. Korrigan.
Pourrais-tu me dire à quel endroit je peux avoir des infos pour rajouter une photo perso?


ps: pour la ménagerie, c'est pas faux...
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Sam 6 Déc 2008 - 20:09
maaaaoôôôh ?
un autre matou ?



joli présentation , et bienvenue sur le forum !

_________________
Amicalement Votre... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Sam 6 Déc 2008 - 22:13
Salut, et bienvenue parmi nous, ça va faire remonter un peu la moyenne d'age, trop d'ados dans cette asso !!! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Dim 7 Déc 2008 - 0:47
bienvenu
laverdure ( SPAS 44 )
laverdure ( SPAS 44 )
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : La Planche
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 17/09/2007

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Dim 7 Déc 2008 - 6:47
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Dim 7 Déc 2008 - 10:37
bienvenue à toi gros matou et peut etre à bientot sur une partie.
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Dim 7 Déc 2008 - 11:57
Super présentation, à méditer pour les autres!!!
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Dim 7 Déc 2008 - 22:35
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Lun 8 Déc 2008 - 8:03
J'AIME LES CHATS....

bien acompagné .....

fox.
pog's ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : château-thébaud
Loisirs : airsoft ,ww2
Date d'inscription : 03/11/2005

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Lun 8 Déc 2008 - 8:48
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Mar 16 Déc 2008 - 21:34
une chasse en meute, Loup avec Tigre....ça pourrait être sympa ça non ?

attention à vous autres les gibiers du jour !!!

A+ sur une bonne partie !
Anonymous
Invité
Invité

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Mer 17 Déc 2008 - 22:08
RRRRRAAAAAAOOOUURRRGGHHH! (yes!)

ça en fera du "beau linge" sur le terrain...

et si en plus, c'est une une nuit de pleine lune, alors là!...
Contenu sponsorisé

Amicalement Votre... Empty Re: Amicalement Votre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum