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"NPAS" POUR SCAR WE
Ven 8 Jan 2010 - 14:47
Pour les possesseurs de SCAR WE voila un système de réglage dispo chez Global airsoft...
TSC Un-Directional Guide Rod & Adjustable Power Device For WE SCAR
[TSC-WP-TSC0018-AG]US$50.00
TSC Un-Directional Guide Rod & Adjustable Power Device For WE SCAR
[TSC-WP-TSC0018-AG]US$50.00
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
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Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
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Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Ven 8 Jan 2010 - 17:03
rectification le NPAS est un systeme de RATECH
voici la photo :
il se situe dans le nozzle et sert grace à un outil spécial à regler la puissance de sortie , le systeme concurrent comme la photo d'adell est le TSC il combine une tige exagonale anti rotation , pour que le nozzle présente toujours le même coté face à l'admission gaz et limiter les variation de FPS la puissance gaz se reglant grace à un "adjust knob" (l'espece de petit ecrou argenté)
il est vrai que "NPAS" tend à devenir quasi un nom generique designant un systeme tendant a regler la puissance d'un GBBR un peu comme frigidaire pour un frigo ...
par contre en supprimant cet écrou ; il est tout a fait possible de combiner NPAS et TSC et combiner leurs avantages: facilité de reglage pour le NPAS et stabilité de puissance pour le TSC
trouvable chez le fabricant : ra tech
voici la photo :
il se situe dans le nozzle et sert grace à un outil spécial à regler la puissance de sortie , le systeme concurrent comme la photo d'adell est le TSC il combine une tige exagonale anti rotation , pour que le nozzle présente toujours le même coté face à l'admission gaz et limiter les variation de FPS la puissance gaz se reglant grace à un "adjust knob" (l'espece de petit ecrou argenté)
il est vrai que "NPAS" tend à devenir quasi un nom generique designant un systeme tendant a regler la puissance d'un GBBR un peu comme frigidaire pour un frigo ...
par contre en supprimant cet écrou ; il est tout a fait possible de combiner NPAS et TSC et combiner leurs avantages: facilité de reglage pour le NPAS et stabilité de puissance pour le TSC
trouvable chez le fabricant : ra tech
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- InvitéInvité
Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Ven 8 Jan 2010 - 17:21
Ou est ce que va la pièce que j'ai nomé plus haut ? elle ne ressemble en aucun point avec la pièce Ra Tech ?!?
@dell
Ps: au passage qui va déposer le Nom NPAS au bureau de la propriété intellectuel en France ? Moi Moi Moi ah non Cybergun et passé par la !
@dell
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- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
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Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Ven 8 Jan 2010 - 23:52
c'est le piston TSC ! il est équipé d'un tige guide exagonale et fonctionne avec le nozzle standard , la pièce en forme d'écrou retaillé c'est l'ajust knob qui une fois placé sous la valve de nozzle se visse ou devisse ouvrant ou fermant la valve et ainsi modifie la puisance ...
autre avantage de ce piston il se fixe avec un ecrou et non pas avec un circlip fixé sur une colerette d'origine souvent trop fragile
le NPAS est fourni avec une tige guide de section ronde comme la standard et le systeme de reglage est déjà incorporé dans le nozzle ratech (en fait un nozzle standard modifié pour etre réglable .
en virant la tige ronde du NPAS et en le vissant sur la tige exagonale tsc en ayant pris soin d'enlever l'ajust knob ; on obtient un système hybride ....
autre avantage de ce piston il se fixe avec un ecrou et non pas avec un circlip fixé sur une colerette d'origine souvent trop fragile
le NPAS est fourni avec une tige guide de section ronde comme la standard et le systeme de reglage est déjà incorporé dans le nozzle ratech (en fait un nozzle standard modifié pour etre réglable .
en virant la tige ronde du NPAS et en le vissant sur la tige exagonale tsc en ayant pris soin d'enlever l'ajust knob ; on obtient un système hybride ....
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- InvitéInvité
Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Sam 9 Jan 2010 - 0:52
Bon bah je serais moins con ce soir !!!
Yah pas a dire le système WA c'est bien plus simple
Yah pas a dire le système WA c'est bien plus simple
- InvitéInvité
Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Sam 9 Jan 2010 - 10:44
ben moi il m'a fallu pas mal de temps pour maitriser cette partie là...pas très simple.
et maintenant comme j'ai énormément de chance avec les lanceurs, ben je suis depuis un bout de temps sur l'étanchéité des chargeurs...
nous verrons ça au beaux jours parce là j'ai plus la patience...
A+
et maintenant comme j'ai énormément de chance avec les lanceurs, ben je suis depuis un bout de temps sur l'étanchéité des chargeurs...
nous verrons ça au beaux jours parce là j'ai plus la patience...
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- InvitéInvité
Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Sam 9 Jan 2010 - 11:04
Moi j'avoue que les Système WA sont un poil plus simple ! quand aux chargeurs je doit etre Cocu, j'ai aucun problémes
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
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Re: "NPAS" POUR SCAR WE
Sam 9 Jan 2010 - 12:24
ON en apprend tous un peu chaque jour .....
Plus simple dans le mécanisme je sais pas...
Cequi est pénible sur les we. c'est tout ce qui est visse au frein filet .
Par contre le système wa est fragile de conception:
la culasse (a moins d'en avoir une haut de gamme et assez chère)
le nozzle wa avec sa valve flottante a la con qui bloque et l'ensemble qui gele si il prend l'envie d'enchainer plusieurs chargeurs avec de la rafale même raisonnable .
Avec mes we je peux vider 10 chargeurs d'affile en quelques mn sans que le système gele
ce que je n'ai jamais pu faire avec mon western arms qui était loin d'etre un cheap .
La seule pièce qui a lache sur mon M4 c'est le synchroniseur , change pour un prix modique par un modèle cnc acier.
Mon we ne m'a pas donne un dixieme des soucis auquel j'ai du remédier avec mon WA et je parle pas de la facture des pièces .....
Plus simple dans le mécanisme je sais pas...
Cequi est pénible sur les we. c'est tout ce qui est visse au frein filet .
Par contre le système wa est fragile de conception:
la culasse (a moins d'en avoir une haut de gamme et assez chère)
le nozzle wa avec sa valve flottante a la con qui bloque et l'ensemble qui gele si il prend l'envie d'enchainer plusieurs chargeurs avec de la rafale même raisonnable .
Avec mes we je peux vider 10 chargeurs d'affile en quelques mn sans que le système gele
ce que je n'ai jamais pu faire avec mon western arms qui était loin d'etre un cheap .
La seule pièce qui a lache sur mon M4 c'est le synchroniseur , change pour un prix modique par un modèle cnc acier.
Mon we ne m'a pas donne un dixieme des soucis auquel j'ai du remédier avec mon WA et je parle pas de la facture des pièces .....
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