SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Jeu 29 Juil 2010 - 21:29
RE -salut à tous et désolé pour cette absence due à un petit souci d'ordi ,mais bon ,je reste plsu que jamais ,joueur ,fondu ,mordu de notre loisir préféré ,et je continue même à recruter pour le SPAS , n'est-ce-pas ,GENIUS ???,bon apres une petite pause ,due ,pour mon plus grand bonheur ,à une autre naissance ,je revient vers vous ,toujours volontaire et solidaire ,pour vous proposer ma modeste contribution à l'OP à venir ,sous la forme du fameux camion TOYOYA ,que les anciens su SPAS connaissent bien ,il pourra donc être dispo pour l'OP , pouvant servir ,une fois camouflé ,de transport de troupes improvisé ,je reste ,bien sur , à votre disposition ....


AIRSOFTEMENT VOTRE ,HARLEY

PS : merci KORRIG' pour les nouveaux codes d'accès

Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty Re: UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Jeu 29 Juil 2010 - 21:37
Avce plaisir... quand je peux rendre service et que ça me coûte que dalle!
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty Re: UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Jeu 29 Juil 2010 - 22:09
mdr korrig

re re re bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty Re: UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Mer 4 Aoû 2010 - 17:35
Mais c'est gentil tout plein ça Harley !

Merci pour l'OP.
Anonymous
Invité
Invité

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty Re: UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Mer 4 Aoû 2010 - 20:23
Un transport de troupes !
Contenu sponsorisé

UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!! Empty Re: UN REVENANT ,mais qui n'était jamais vraiment parti ...!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum