SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vos avis : G18 marui ??? Empty vos avis : G18 marui ???

Sam 26 Mai 2012 - 18:01
bonjour à tous !!

voilà plus de deux semaines que je suis à la recherche d 'un gbb pour avoir ma propre réplique de poing lors des prochaines parties mais aussi et surtout pour l'op spas extinction. Après des heures de recherche sur internet j 'ai finalement craqué pour le glock 18 de chez marui, mais comme je suis novice en airsoft et encore plus en gbb car je ne possède actuellement qu'un M&P15 MOE King Arms / Magpul. J'ai donc besoin de conseil d'experts pour d'une part me donner vos impressions sur cette réplique et vos conseils pour commander à hong kong car malheureusement je ne l'ai trouvé nulle part en france.

je vais d'abord vous donner les raisons qui m'ont donné envie d'acheter cette réplique :
la qualité marui,
le look glock que j'aime beaucoup,
le fait qu'elle soit en plastique (oui ça peut surprendre mais j'ai eu quelques problèmes de rouille notamment avec ma m4 et le vrai glock 18 est lui aussi en ABS il me semble)
le choix entre le semi et le full (même si celui ci d'après ce que j'ai lu sert plus à faire baisser les têtes qu 'à toucher)


mais aussi les points qui me font hésiter :
commander en chine ce qui serait une première !
le prix (et oui marui c'est pas donné surtout avec les frais de ports, douanes .....)


voici les liens où j'ai l'intention de l'acheter et les accessoires qui m’intéressent :

g18 :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-PS-G18C&search=special&rs=Marui%20Gas%20Pistols&catid=7&cat=59

chargeur 50 bbs :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?tabpage=1&item=TM-MAG-G18&search=searchItem&searchFrom=searchItem&rs=Marui%20Gas%20Pistols