SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Feedback Carquefou le 10/06/2018

Dim 10 Juin 2018 - 21:52
Yo les copains,

Je demarre les feedback de cette journée. Merci a Domdom pour l'orga principal, pas facile la première fois (comme la sodomie il paraît Wink ), du coup on remercie Lynx pour t'avoir épauler, DirtyHarry pour le Chrony, et ceux qui sont venu plus tôt securiser le terrain. Bref on est pas aux oscars et jsuis pas nominer, donc fin du suçage.
Échauffement en TDM, ca change des CTF de l'ASF, et moi ca me fait du bien, on commence sans réfléchir, y a juste a fragger, pour le coup j'ai un poil raté l'objectif lol. Je sais plus trop l'ordre, mais on a fait une capture de QG, la team casquette nous a fait le cul, à l'aller comme au retour. Scénario du pilote, DirtyHarry c'est planqué, c'était notre poto qu'on devait extraire, Chipper a finit par le chiper, on s'en est rendu compte après un retour au spawn forcé. Dualife et moi partons chercher Lynx, c'était le dernier membre manquant au point d'extraction (la team devait etre au complet pour valider la partie), nous manquerons de quelleques minutes pour arriver sur sa position, ce qui me fait prendre conscience que nous aurions dû prendre nos radios. Cette partie était bonne en touches pour ma part, c'était cool. J'ai terminé ma journée sur une defense d'objectif, nous étions 4 méchants (obi1, vigus, dualife et moi même) dans les bâtiments, vies illimitées respawn sur place après 60 secondes. Les gentils ont fouillé 5 fois la pièce avant de voir leur objectif, (2 minutes a peine avant la fin de partie), et Lynx qui arrive a sauver le cucul de son equipe en destabilisant Obi1, c'était beau et improbable, tout comme mon action dans le dos de Lynx qui monte les escaliers: 1ere bille "replique out", 2eme bille "replique out", 3eme bille "jsuis out". J'aurais voulu le faire j'aurais pas réussis. Bref c'était cool de faire du le airsoft avec vous. Bisoux et tendresse, à la prochaine
avatar
Yoyoghost
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saint Julien de concelles
Loisirs : Moto,maquette,électronique ...
Date d'inscription : 18/05/2017

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Lun 11 Juin 2018 - 8:04
salut all

je vous remercie également pour cette journée au top

merci aux orga pour la mise en place et l'animation de cette journée .

pour la première TDM perso super une mise en place top un échauffement comme d'autres mais dans une super ambiance et fairplay .

pour les QG clairement je fais partie des casquettes donc clairement no comment !! on vous a clairement ......!!! une super communication avec l'équipe et pop victoire ! en revanche le principe et top peux importe le vainqueur !

ensuite le pilote clairement ont a marché avec sausade et seb a la recherche du pilote puis quand on décide de ce poser en attendant de l'activité ennemi LYNX tranquillement nous a interrompu en pleine conversation avec trois freeze !!cependant grâce a lynx et notre retours au spawn ont décidé de fouiller la maison et les alentours et toc ont trouve enfin le pilote et ses deux potes mais pas de chance fin de partie cause time !

fin de partie pour moi

à part une valve de mon MP7 qui A lâchée (j'ai eu peur ça a fait BOOOMMMM pshiiiiiit et PAF !) une super journée pour moi donc un grand merci à vous pour le fairplay et l'ambiance de la journée !!

à tres vite !



Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Lun 11 Juin 2018 - 10:09
A mon tour, merci Cidoss d'avoir démarré le post (j'espérais secretement que Dom nous en ferait une ultime grace...!)

Journée super cool avec des joueurs bonne ambiance.....sous le joug d'un cagnard omfg!

Les scénars étaient simples mais efficaces....pas trop compliqués pour pouvoir supporter cette chaleur.... mais un responsable scénario (avec deux-trois idées sous le coude en amont du dimanche matin) sera toujours plus rentable en terme de rythme et de temps perdu!
---> avis aux motivés!

Moi, je me suis fait troué comme un lapin, j'ai des impacts bien degueux sur les cotes mais il parait que je le mérite (foutu karma), des bonnes courbatures qui font du bien le lendemain car on a l'impression d'avoir fait son sport du mois!

Un (encore) grand merci aux compadres Cheaper l'Homme fontaine et son fidèle Tatayoyo pour le nettoyage du terrain et sa sécurisation.... On a joué grace a vous les gars.

Et spécial Dédicace à Mamene Domdom pour son dépucelage en Orga....et ca l'a fait! (il faut juste savoir s'entourer par d'autres et ca roule).

Bibi

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Lun 11 Juin 2018 - 11:01
A moi super journée sympas avec un peut de démolition pour surchauffé plein de bille au culs .je l'ai bien cherché.. 😢 scénario sympas TDM et pilote heureusement que je me suis arrêté pour pissé sinon j'aurai pas vue le pilote 😅 en tous cas c'était bien infiltrations le fair-play était au RDV des journées comme on aime avec une bonne ambiance . j'ai un scénario bombe en tête depuis un moment je vais en parlé dans la semaine sur le forum
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Lun 11 Juin 2018 - 23:53
Alors avant tout je dois dire que jouer manches courtes c'est achement plus zagréable, par contre ça pique .....et ça gratte !
Les plus : la pluie qui nous a finalement épargné, des bonnes têtes qui ont pris le risque de venir malgré les menaces de déluge, l'ambiance " badine" avec attribution de nouveau pseudo ( obi en a parlé dans son post .....😂)
Les moins : l'équipe des cax qui se fait poutrer ( j'en faisais partie 😂), les "pauses" interminables entre chaque partie

Merci à chipper et yoyo pour leur intervention de sécurisation ( poutres ) et pour l'entretien du terrain effectué auparavant , ça pousse à une vitesse folle

LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Mer 13 Juin 2018 - 19:35
ça faisait un bout de temps que je n’étais pas venu sur le nr1 heuu .....venu tout court
une partie en petit comité , mais bien cool avec une bonne ambiance , du beau geste , des tentatives héroïques , des billes improbables des vannes et des "défis" bref je me suis bien amusé , j'ai bien rigolé et j'ai pris ma dose de piqûres de billes , il faisait chaud , lourd , mais la motivation était là ! et puis retrouver les copains c'est fun !

_________________
Feedback Carquefou le 10/06/2018 Lynx-f10
Contenu sponsorisé

Feedback Carquefou le 10/06/2018 Empty Re: Feedback Carquefou le 10/06/2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum