SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

+6
Freyja
Ico
vigus
Obiwan_wbc
dualife ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
10 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Dim 2 Déc 2018 - 21:58
a vos claviers
dualife ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : st herblain
Loisirs : airsoft geek
Date d'inscription : 10/07/2013

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Lun 3 Déc 2018 - 7:43
Humide...
Mais de bonnes games content d'y être allé!
Merci aux scénars et aux orgas
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Lun 3 Déc 2018 - 9:34
Les claviers humides? pas compris dual..... demon

Tout d'abord un grand merci a l'asf, à Cidoss et aidjay qui nous ont apportés leur aide précieuse pour l'orga.

Plein de nouvelles tetes avec qui on a hate de rejouer car au niveau ambiance, c'était top !!!

La partie scénario était bien gérée et j'ai bien aimé le fil rouge de l'aprem niveau rp : ca fixe les équipes, et ca développe le team play!

Le terrain est top sculpté comme ca.... J'ai l'impression de le redécouvrir....sous la pluie, mais ca allait!

Je suis partie un poil plus tôt car j'avais vraiment mal au dos et je devais être en forme aujourd’hui (lundi) car je me pacse....du coup, désolé d’être parti avant la toute fin pas juste

Je suis parti avec Axhell car c'est avec lui que je me pacse d'ailleurs, et on ramene nos pétoires devant Mr le maire enervez enervez enervez banane

Super journée les zamis, et aux nouveaux : vous êtes les bienvenus pour la prochaine!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Lun 3 Déc 2018 - 12:38
Obiwan_wbc a écrit:Les claviers humides? pas compris dual..... demon
J'pense qu'il a tellement kiffé qu'il est humide à l'entre jambe !!! banane banane banane cul cul cul

Bien sympa !

Merci aux orgas, à l'ASF qui a bien voulu venir et aussi pour les scénars !

Pareil, j'ai fait mon VCA en début d'aprem, j'voyais plus rien avec la flotte sur les carreaux, un highlander m'a gaché la journay... Hein Aidjay ! MAIS prends tes billes putain de fucking merde !
Je plaisante mais Aidjaille était bien présent   Shit

Content de retrouver une ancienne connaissance de ma première asso ! Un gars super en plus ! Betty (Ico) Tu reviens quand tu veux !
Et les autres aussi d'ailleurs, parce que tout semble s'être bien déroulé.

Vivement la prochaine sous le soleil boire

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
avatar
Ico
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Saint Julien des Landes (Vendée)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/09/2014

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Lun 3 Déc 2018 - 14:17
J'ai fini la journée trempé, plein de courbatures (j'avais presque oublier l'existence de certain muscles). mais bon sang que ça fait du bien de ressortir le matos et de galoper dans les bois!
Merci à tout les membres du Spas et de l'ASF pour cette journée, et oui Vigus, e tacherai de revenir en fonction de mes dispo. Tchuss


Dernière édition par Ico le Lun 3 Déc 2018 - 21:16, édité 1 fois
Freyja
Freyja
Sapeur 1ère Classe
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2018

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Lun 3 Déc 2018 - 20:16
J'ai eu beaucoup de mal avec mon pompe mais j'ai bien rigolé tout en étant presque pas complètement inutile tout le temps !
Sinon que dire : l'eau ça mouille, la forêt c'est vachement vert, et les chargeurs ça se perd trop bien Boulet .

C'était très sympathique, et j'ai bien aimé la reconnaissance "pacifique" lors du scénario avec l'extraction du chef !
Un petit peu désolée d'avoir vu l'échec cuisant d'un infiltrateur qui a malheureusement glissé sur les derniers mètres au lieu de réussir à tous nous assassiner [pas trop non plus, si il avait réussi ça aurait été douloureux pour mon équipe Mr. Green].

Le réveil ce matin a été un peu difficile mais ça va, demain les courbatures vont probablement venir faire un tour Mr. Green
Merci bien à tout le monde et surtout aux orgas !
avatar
Taurus
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : NDDL
Date d'inscription : 11/10/2018

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mar 4 Déc 2018 - 16:44
Pluvieux mais acceptable pour ne pas trop entacher le plaisir de jouer.
Je me donne quand même 3 points champion pour avoir oublié ma bouffe+ mes lunette+ ma bouteille de billes (j'ai fait la journée avec moins de 250billes Smile )

merci aux orga, le point sécu était au top banane
Des scénarios sympa, des répliques de bourrins, bref une bonne journée!
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mar 4 Déc 2018 - 20:02
[quote="Taurus"
merci aux orga, le point sécu était au top  banane
[/quote]

Leche-cul de Vigus spotted!!! il etait pas non plus si bien que ca faut pas déconner.... demon demon demon

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mar 4 Déc 2018 - 20:53
Nan mais c'est du sarcasme !... A cause de toi B.obi El Dictator de partie !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 7:48
vigus a écrit:Nan mais c'est du sarcasme !... A cause de toi B.obi El Dictator de partie !

Meme pas vrai d'abord ange demon

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 7:52
http://www.airsoft44.com/forum/index.php?topic=6374.msg101142;topicseen#msg101142

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 9:34
Obiwan_wbc a écrit:http://www.airsoft44.com/forum/index.php?topic=6374.msg101142;topicseen#msg101142

merci Wink
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 11:16
Obiwan_wbc a écrit:http://www.airsoft44.com/forum/index.php?topic=6374.msg101142;topicseen#msg101142
N'y allez pas… Cidoss a chié un pavé indigeste ! Mr. Green

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 12:10
vigus a écrit:
Obiwan_wbc a écrit:http://www.airsoft44.com/forum/index.php?topic=6374.msg101142;topicseen#msg101142
N'y allez pas… Cidoss a chié un pavé indigeste ! Mr. Green

pour la peine j'vous l'impose à votre vue demon

Yo les zouzous


Une journée bien cool sous la petite pluie, ça faisait longtemps que j'avais pas fini avec de la boue jusqu'au genoux, et les fringues les moins déperlantes trempées =) D'ailleurs merci à tous d'être quand même venu malgré la météo, et merci au Spas 44 qui nous a accueillit. Pour ma part la journée fut excellente, des bricolages de réplique la veille qui se sont révélés efficaces, j'ai l'impression que les rouges ont dominés les blancs la majeure partie de la journée, et pourtant Spart était pas là! Par contre Aidjay était encore dans l'équipe blanche, porterait il la poisse??? Niveau scénar y a des choses a peaufiner, les rouges ont vidé leur mine en 6 minutes 30, on a finalement décidé de voir si les blancs ou les rouges arriveraient a voler des diamants a l'équipe adverse, et concernant le magasinier l'emplacement des shops étaient peu adapté, au moins pour celui de Jonas, et les explications de leur rôle sûrement insuffisantes. La 3ème partie de la trame de la journée m'a énormément fait rire, une des deux équipes était retranchée dans ses quartiers a protéger le chef, pendant que l'autre équipe faisait de la reconnaissance de terrain avant de lancer un assaut. L’assaut déclenchait l'alarme, qui faisait commencer l'exfiltration du chef planqué. La reconnaissance, c'était énorme, je suis parti a la chasse aux champis avec Howek, et suivi de Peavey, pas de bol pour Graknar, on a commencé par tomber sur lui. On l'a fait chier, et sur un "Oh regarde derriere toi c'est qui" de Peavey, j'ai pu me glisser dans son dos et tomber sur Ben sorti de nul part, Glock a la main, prêt à me la coller dans ma poire. Après on a été faire chier Driuss je crois, qui gardait le point central de la maison, appuyé par Axhell (j'aurais dû faire gaffe que c'était lui qui avait la batteuse d'ailleurs). Pauvre Driuss, on lui a casser les couilles aussi je crois, a tel point que Taurus et Obiwan ont pu se promener limite librement. Au final ils lanceront l'alerte avant qu'ont lance notre assaut, ils ont fini par tomber sur le cadavre laissé par Obi (pouvait pas s'en empêcher :fouet:), du coup nous qui pensions lancé tranquillement notre assaut et péter l'équipe adverse, on s'est retrouvé pris de court, c'était pas loin de rater notre objectif. Match retour, gagné de justesse: Ico a retiré le seul respawn de 6 des 7 membres de l'équipe...comment? en mode Pivert !!!! ce fourbe c'est perché a 4m dans un arbre au SRS, carnage...le temps de comprendre c'était trop tard, et absolument magnifique. Driuss a été un touriste bien bien relou, bien aidé de Graknar (vous seriez vous venger ? Bad: ) et Aidjay qui se pointe avec un schlass dont la lame dépasse très ouvertement.... heureusement que je le lui avais confisqué, cette raclure de bidet m'a buté quand j'ai voulu fouiller sa dump pouch. J'avais bien pressenti qu’il y avait fourré son p.a, du coup j’étais près a le planter avec son coutal, s'en ai suivi un double homicide, dont un avec préméditation !!! On a terminé la journée sur le scénar Made By Aidjay, "Le roi de la montagne"! bon là pour le coup la montagne c'était une planche de palette... on fait avec les moyen du bord 🆙 le fonctionnement est simple, les 2 équipes s'affrontent (p.a / pômpe only) pour placer un de leur homme sur la montagne le plus longtemps possible, sans que le dit Roi de la montagne ne puisse tirer (oui oui c'est une cible gratuite et facile). L'équipe ayant réussi a faire tenir un Roi le plus longtemps en une fois a gagné. Victoire totale de mon équipe, je redécouvre mon p.a, un scénar très simple, très con, et surtout bien bien bien délirant (merci Aidjay). Bref merci a tous pour la bonne humur et la participation, c'était cool, @ bientôt, la bise
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mer 5 Déc 2018 - 23:35
@Cidoss, beau feed-back.
Nb: pensez à transférer la section feed-back sur un compte Twitter
🤪 comprendra qui veut 😋

@freyja, ce ne serai pas la première fois que je met fin à un scénario à main nue, mais d’habitude il pleut pas.

Ce fut donc une journée très humide mais avec un bon jeux quand même et sans temps mort.
Merci à l’asf pour vos scénarios et votre implication.
Le spas à des leçons à tirer de cette journée...
Pas mal de jeux en forêt et moi je l’aime cette forêt !!!

@oby, on ne peut pas se pacser entre membre d’une même famille (je maintien le trouble dans la tête à dirty)
Mais je kif quand on se frotte mutuellement nos gros engins, sa fait monter la pression après j’en fou partout et sur tous le monde....
avatar
Graknar
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2018

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Mar 11 Déc 2018 - 9:49
Assez sympa comme journée, malgré le temps pas forcement avec nous.

Très sympa la partie transport de VIP, et de manière générale l'ensemble des scénar! Bien qu'à la fin je ne voyais plus rien, mon masque que j'avais acheté pas cher étant en faite de très mauvaise qualité à fait que j'ai fini la journée dans la buée.

Je confirme cidoss, quand je t'ai vu, bien véner à nous empêché d'approché, autant te faire chier un max! Tu as d'ailleurs bien de la chance que ben soit arrivé pour t'arrêté, tu étais à deux doigts de te manger un plaquage direct dans la boue! Il parait que ça créer des liens!

Bref c'était super sympa!

Bon du coup comme Freyja l'a déjà dit, elle m'a perdu un chargeur de HK416 en GBBR (chargeur type M4) donc si jamais vous le retrouver je veux bien le récupéré merci! Franchement c'est ça que de passer une réplique à ses potes... Ca perd vos chargeur et ça nettoie pas après utilisation, super les potes! Razz
Contenu sponsorisé

Feedback du 02 décembre 2018 carquefou Empty Re: Feedback du 02 décembre 2018 carquefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum