SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Feedback partie du dimanche 27 septembre

Dim 27 Sep 2020 - 18:39
Salut a tous. Je vous laisse tripoter vos claviers et nous faire un retour sur vos impressions pour cette partie.
A plus
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Dim 27 Sep 2020 - 20:48
Allez j'inaugure le feedback :p

Encore une bonne journée sur le terrain avec la météo de la partie pour l'instant je touche du bois (bah ouais terrain forestier oblige) j'ai tjs eu de beaux temps :p

*Première partie échauffement en mode TDM : Classique pour débuter, les spawns étaient pas forcement face à face du coup ca en à déstabilisé certains, y'a eu des trucs WTF avec les touristes qui arrivent à 4 pépères depuis le chemin central sas stress et du coup bah nous a deux on dégomme tout ce beau monde en mode "putain ils jouent la ou ils prennent le thé ?" "Balec on les avoine :p"
Perso pour les premières j'aime bien le concept de trio et quand t'es out t'attends deux copains et tu repars ca permet vraiment de bien mettre dans le bain.

*La partie balise : la c'est de la partie que j'aime bien, objectif sympa, en plus nombre de balises impair ce coup ci donc pas d'égalité possible, on voit vraiment que la radio ca aide pour le coup sur ce genre de partie.
*Les cyalubes : la aussi on a vu la diff sur la première partie personne avait prit la peine de faire de tour pour savoir qui avait radio ou pas, du coup pas de coordination ca aide pas et on se fait vite déborder, sur la partie retour on a prit le pas de chopper les radios et ca a été bcp mieux.
*Les forcenés : première partie express et la deuxième bcp plus arrachée avec des situations assez fun dans les pièces c'est tjs efficace comme scénarios.

Bref je me suis encore bien marré, une mention spéciale à notre ami chasseur Fabrice qui s'est incrusté à la radio, bon visiblement son déménagement s'est bien passé il aurait quand même pu payer sa mousse bourrer

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Dim 27 Sep 2020 - 23:55
c'est parti pour les feedbacks,

les gens: tous des connards, sauf ceux qui étaient sur le terrain aujourd'hui, c'était cool

Le terrain: on l'aime ou on l'aime pas, j'avais du mal la première année, en fait c'est un terrain que j'aime beaucoup. j'ai l'impression que nos copains du spas y ont tracé de nouveaux chemin d'ailleurs, la bonne surprise, y aller est toujours aussi agréable

les scénars: simple et basique, ça fonctionne toujours aussi bien, puis y a comme même des cafouillages, donc pas trop compliqué c'est parfait. TDM en partie de chauffe, contrôle de balise (3 balise a capturer, sans connaitre la durée de la partie), un scenar de collecte (4 cyalumes a trouver sur le terrain et a ramener a son spawn pour gagner (en pouvant voler ceux du spawn adverse (parenthès'ception mamen))) et enfin 2 tours de défense à 5 v 15 ou un peu plus je sais plus, 1 vie pour les défenseurs.

ma journée: dure, comme ma bite, on c'est fait rouler dessus "toute la journée". On allait gagner le retour du scénar aux cyalumes, sur un renversement de situation initié par Art et son rhino, mais le manque de motivation de certains team mate ma scié les pattes, le camp adverse a réussis a nous empêcher de marquer la victoire, ça m'a saoulé, j'ai rage quitte (l'histoire est palpitante, mais je vous épargne le pavé, j'ai la flemme). en vrai j'ai quand même un bilan personnel de la journée trèèèèès positif. Des répliques qui tournent très bien, 2-3 palettes d'adversaires sorties au chariot, bref, content le garçon.

Bilan: c'était cool 🆙

A ça j'ajoute merci au SPAS 44 pour l'accueil, c'était cool !

et voici le lien des photos que Tracker a pris lebtemps de faire et upload, merci a lui !
https://photos.app.goo.gl/7gFm2PiMzLHT7vHx7


_________________
hi-capa 5.1 ~ scorpion evo 3a1 ~ kac pdw

moi vulvaire? toujours dans la finesse!!
avatar
Mugule
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/06/2020

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mar 29 Sep 2020 - 12:59
Salut à tous!
Super partie ce weekend après quelques années d'absence! Je suis vraiment content de voir que cette équipe a gardé sa bonne ambiance ! Je reviendrais à coup sur. Après une partie comme celle là, je songe vraiment à adhérer à la SPAS 44 Very Happy
A très vite youpi
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mar 29 Sep 2020 - 23:02
J'oubliais bien évidement un bizou aux orgas pour le taf, les scénarios et tout ce qui gravite autour amoureux

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mer 30 Sep 2020 - 11:47
Des photos peut être ?
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mer 30 Sep 2020 - 12:11
Le lien est plus haut axhel
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mer 30 Sep 2020 - 13:26
😛
https://photos.app.goo.gl/7gFm2PiMzLHT7vHx7
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Mer 30 Sep 2020 - 20:24
on voit qu'Axhell prend le temps de lire les feedbacks rire rire

_________________
hi-capa 5.1 ~ scorpion evo 3a1 ~ kac pdw

moi vulvaire? toujours dans la finesse!!
Contenu sponsorisé

Feedback partie du dimanche 27 septembre Empty Re: Feedback partie du dimanche 27 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum