SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

problème de hicap 200 de mp5 Empty problème de hicap 200 de mp5

Ven 18 Mar 2005 - 13:17
voila je comprend pas d'une part je narrive a mettre qu'une vingtaine de billes ds le chargeur et d'otre part qd je charge le chargeur ds la réplike le ressort intérieur se détend a fond et les billes ne peuvent dc pas remonter en gros jai remonter a fond la mollette jusqu'au clic clic et qd jintroduit le chargeur ds la réplique bah la ça fait un bruit de toupis et la mollette est toute détendu.......jai bo tourner la mollette ça se bloque pas ça fait ke se détendre au bout d'un moment sans ke je n'ai a tirer pas juste
Anonymous
Invité
Invité

problème de hicap 200 de mp5 Empty problèmes résoluts !!!

Ven 18 Mar 2005 - 14:52
pas d'affolage Joebe, bon avec un chargeur hicap type mp5, il faut charger la partie réservoir qui se trouve dans le chargeur.
pour ce faire tu ouvre la petite trappe d'accès qui se trouve au dessus à coté de l'orifice de sortie de bille.
une fois celui ci plein comme un huitre, tu tournes la molette et tes billes remonteront jusqu'au bord.
il ne te reste plus qu'à faire le complément de ta réserve et dans le mettre dans ta réplique.

voilà n'hésite pas si ça ne marche pas.

A+
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

problème de hicap 200 de mp5 Empty Re: problème de hicap 200 de mp5

Ven 18 Mar 2005 - 15:35
ça marche banane je suis un bouley je sais.... mais qd on a pas de notice on cherche et je chargeais le chargeur comme mon gbb.....dc je ne pouvais pas trouver.....et la c'est trop cool ça marche et il tire trop bien banane

merci wolguy cartonne
et merci pab ta réplique est en un état d'entretien serieux leche botte cartonne
Anonymous
Invité
Invité

problème de hicap 200 de mp5 Empty Re: problème de hicap 200 de mp5

Ven 18 Mar 2005 - 18:32
Je t'invite à prendre contact avec Gunship car il en a un en rab' qui ne lui sert plus puisqu'il a vendu son MP5 à Bulldog. En plus le sien est sympa car en plus d'être un Hi-Cap, pour la déco on trouve dessus de fausses balles. Ce qui rends la réplique encore plus top. Il n'est pas très long, ce qui est bien sur Kurtz !
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

problème de hicap 200 de mp5 Empty Re: problème de hicap 200 de mp5

Ven 18 Mar 2005 - 19:01
a lma prochaine partie je lui proposerais de venir avec tout son matos en rab et je viendrais avec des pèpètes et je verrais bourrer
Contenu sponsorisé

problème de hicap 200 de mp5 Empty Re: problème de hicap 200 de mp5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum