SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

livre de photos Empty livre de photos

Jeu 28 Mai 2009 - 19:52
Aidan Minter, un joueur de Grande Bretagne a réalisé se livre de photos orienté Geardos et Milsim sur 80 pages.
Vous pouvez webfeuilleter les 15 premières pages de ce livre sur le site Blurb.com.

Info vu sur le site Airsoftnews.eu

http://www.blurb.com/books/681592
Anonymous
Invité
Invité

livre de photos Empty Re: livre de photos

Jeu 28 Mai 2009 - 21:55
La même chose pour nous ?

De mon côté j'ai 67 mégas de photos prises en partie...
Anonymous
Invité
Invité

livre de photos Empty Re: livre de photos

Jeu 28 Mai 2009 - 22:41
Héhé Wink...

Dès le lendemain de ma première partie d'airsoft j'ai inscrit dans mon grand livre de projet celui d'un bouquin contenant des photos de parties et de joueurs, des scénarii et des tutoriaux tactiques et techniques (répliques et accessoires de jeu). Le tout auto-édité chez Lulu.com ou équivalent. Je ne suis pas rapide à réaliser des projets de cette envergure mais quand j'ai incrit un truc dans mon grand livre de projets... tôt ou tard il aboutit si le ciel ne me tombe pas sur la tête !..

Willard
Anonymous
Invité
Invité

livre de photos Empty Re: livre de photos

Jeu 28 Mai 2009 - 23:36
pour info pour ce livre livré en france avec couverture souple, ça revient à 34,50 euros.

A+
Anonymous
Invité
Invité

livre de photos Empty Re: livre de photos

Ven 29 Mai 2009 - 9:45
Il est beau mais j'achèterai pas un livre contenant que de photos et en plus... QUE des gars qu'on connait pas ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

livre de photos Empty Re: livre de photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum