SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 26 Août Empty Feedback du dimanche 26 Août

Dim 26 Aoû 2012 - 18:17
Tout d'abord Merci à LYNX d'avoir maintenu la partie!
Mes impressions :
Ca ne fait que trois fois que je viens jouer chez vous et c'est toujours un réel plaisir! Ripclaw et son frangin très sympas et toujours aussi retors sur le terrain. Merci aux 2 VAS venus jouer avec nous, excellent esprit!
Des petites missions fort attrayantes sous formes de jeux mises en valeur par ce terrain que je ne connaissais pas et qui est assez fun.
Bref! Que du bon, ce qui donne vraiment envie de s'y mettre une bonne fois pour toute de manière régulière!
Mordrak
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback du dimanche 26 Août Empty Re: Feedback du dimanche 26 Août

Lun 27 Aoû 2012 - 7:35
Merci d'avoir ouvert le feedback Mordrak, j'ai pas eu le temps hier.

Effectivement, merci Lynx pour cette dérogation qui aura quand même permis de maintenir cette partie.
Excellente journée, sous le soleil avec des joueurs que je ne connaissais pas mais qui ont bien joué le jeu ( des freez à courte distance. pas de full dans les bâtiments, du fair play, tout bien )
Même à 6 ( oui on était 6 du coup ...), ça nous a permis d'avoir des bons coups de stress, notamment dans le bois ( mais ou qui sont bordel ???).
De grands moments, des vengeances ( hein mordrak !), et des freez d'anthologie.

Merci à tous pour cette journée en tout cas et on remets ça quand vous voulez.

ps: ah oui, sim, je te prendrais un gilet fluo la prochaine fois, on te verra mieux.
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

Feedback du dimanche 26 Août Empty Re: Feedback du dimanche 26 Août

Lun 27 Aoû 2012 - 21:31
Oui, voilà, comme cela a été déjà dit : un grand merci à Lynx.
Sachant que nous n'étions que 6 dont 2 Freelances, j'aurais compris (mais vraiment regretté) que la partie ne soit pas maintenue.
Donc Merki merki merki ......... leche botte

Pour ce qui est de la journée, c'était vraiment sympa : un temps super, des joueurs avec un très bon esprit, de la bonne humeur et tout et tout, bref, que du bonheur ...
J'espère que tout le monde s'est bien amusé car c'était bien ça l'important (c'est vrai que c'est pas simple de faire des scénarios de partie, surtout quand on est pas habitué).

En tout cas, moi je me suis bien éclaté.

A + sur un terrain.
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 26 Août Empty Re: Feedback du dimanche 26 Août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum