SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Feedback dimanche 29 aout

+6
Monsieurgrand
Arcaan
Vénétie
ROMBI
chewbacca ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
10 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback dimanche 29 aout  Empty Feedback dimanche 29 aout

Dim 29 Aoû 2021 - 20:20
Salut à tous, reposer vos doigts sur le clavier pour mettre vos impressions du jour.
Pour ma part, difficile de tous gérer avec les locations, la préparation etc.. j'ai la tête qui va exploser d’où mes peux nombreux contact sur le dernier scénario.
J'ai peut être prévu trop gros car il me reste 3 missions a faire l'équivalent de trois heures donc on verra cela lors de la partie 2 Wink.

Sinon mis à part cela, plein de nouvelle tête et un jeu plutôt pas mal quelques billes pas senti par certain mais bon fin de journée on est moins réceptif parfois.

Des points à adapter sur les scénarios et quelques règles qui pose soucis parfois mais bon faut pratiquer pour adapter et faire évoluer les choses.

L'avantage d'une journée comme cela c'est qu'au moins je vais bien dormir ce soir Wink.

Je vous laisse j'ai un gros bordel à ranger maintenant, merci a anderson pour le coup de main a charger et décharger tous le matos. (en même temps il a pas le choix c'est mon fils )

content d'avoir vu chewb, yoann et hitman cela faisait un moment sur un terrain

Vénétie aime ce message

chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Lun 30 Aoû 2021 - 11:09
content d'être passé vous voir en speed le matin Smile

Voici les photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1SGJBKnCx_NXZWqZMxATtnVbYPgOqopJ0?usp=sharing

Récupérez les, je supprimerais le dossier d'ici 3 semaines.

Vénétie aime ce message

ROMBI
ROMBI
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Sautron
Date d'inscription : 13/08/2020

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Lun 30 Aoû 2021 - 13:47
Bonjour à tous !

Eh bien je commence du coup !

Un mot: BRAVO ! Et je parle pas du nom de l'équipe adverse mais bien de l'organisation; gérer autant de personne avec des niveaux si différents, c'est vraiment respectable. Qui plus est avec tout le matériel disponible, location de réplique, scénario de jeux, .... J'imagine a peu près le temps de préparation et malgré tout je pense être loin du compte, alors vraiment chapeau à l'équipe d'organisation, Wills bien-sûr, mais aussi les autres Obi, Evilmouette, Axel qu'on a croisé.
Merci aussi à Chewb pour les photos et à ceux que j'ai oublié.

Mon ressenti de cette grosse journée d'airsoft, beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir de rencontrer du monde, des joueurs fair-play et sérieux pour une partie que meilleure.
Explication du scénario par Wills, un fil conducteur pour donner du sens aux différentes phases de jeux, puis direction le terrain pour la première partie.
Pour la première game; recherche de son équipe Alpha ou Bravo, introduction sympa au PA dans la forêt, qui permet de découvrir les lieux et former la team.
On a continué sur des styles de jeux plus offensifs avec prise de balise et pose de bombe. La partie bâtiment était assez compliqué pour le nombre qu'on étaient, mais ça permet de voir des phases de jeux différentes.
Pour finir une prise de drapeau, partie une peu plus stratégique et statique, la fatigue surement  Feedback dimanche 29 aout  1f605 mais encore un scénario efficace.

En tout cas j'espère que ça donnera envi à tous de revenir,
C'était vraiment cool et j'ai bien aimé l'esprit et l'organisation
A bientôt

Vénétie aime ce message

Vénétie
Vénétie
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2021

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Lun 30 Aoû 2021 - 18:45
Bien le bonjour !

Que dire, encore une bien belle journée avec vous !
Un super scénario, une super-bonne organisation, des super joueurs et en plus en prime un bon photographe pour garder un petit souvenir de tout ça !
Connaissant déjà le terrain ça m'a beaucoup aider contrairement à la première journée ahah.
Concernant le fair play des joueurs, rien à dire !
Vivement la prochaine pour si possible devenir adhérent ! Feedback dimanche 29 aout  1f600

Aller je vous laisse, j'ai des courbatures à soigner  Feedback dimanche 29 aout  1f606

A bientôt !
Arcaan
Arcaan
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nantes
Loisirs : Blog DC Comics, lecture/série/ciné/jeu vidéo, Boxe Savate
Date d'inscription : 16/06/2021
https://lecture-dc.fr

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Mar 31 Aoû 2021 - 11:41
A mon tour !
Bonne journée, épuisante dans le bon sens du terme et avec de super rencontre.

C'était très sympa de joué en duo notamment avec Hitman, Monsieur Grand ou encore le traitre d'Evilmouette (en même temps il a Evil dans son pseudo... ^^). On a réussi à faire quelques actions sympa.

Grosse organisation avec beaucoup de joueur, bravo aux organisateurs !! Ca devait pas être simple.

Petit bémol de mon côté, qui je pense a été partagé avec quelques joueurs des deux équipes : dans l'aprem, durant l'attaque du batiment des mercenaires pour le faire exploser, beaucoup beaucoup trop de retour au spawn. C'est dû, je pense au fait qu'on avait des ennemis devant et derrière presque en permanence. Du coup, ça a cassé un peu le rythme. L'idée est bonne mais peut-être à adapter (medic supplémentaire, modification des endroits de spawn sont les  premières idées que j'ai).

En tout cas, j'aime beaucoup le fait que ça soit scénarisé. D'ailleurs, je proposerai un petit scénar en mode partie courte. Faut juste que je le mette sur papier Wink

Encore merci à tous pour cette journée qui m'a valu de grosse courbature le lendemain Smile
Monsieurgrand
Monsieurgrand
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/12/2017

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Mar 31 Aoû 2021 - 12:39
Merci à tous pour cette bonne journée !
Mention pour les orgas et particulièrement Wills qui a bien géré la journée.
Du bon jeu et de la bonne ambiance comme on aime.
Pas mal de nouvelles têtes, j'ai pas retenu beaucoup de pseudo mais c'était sympa.

Les scénarios étaient très bons, juste un peu de confusions sur les règles de soins au sein de l'équipe Bravo en début de journée. Et se retrouver au Pa face à une équipe adverse avec les répliques longues et bien installée dans les bâtiments c'était rude, merci Vigus devant la piscine  colère
Encore désolé pour la bille sur le sourcil plus tard dans la journée ! Ça doit être un retour de karma pour nous avoir massacré avant.

Petite frustration lors de l'explosion de la bombe, Bravo n'était plus très loin de la désamorcer après être revenue dans le jeu. Heureusement on a fini par gagner la dernière partie avec une défense acharnée mais j'ai l'impression qu'on avait un petit avantage de distance entre le Spawn et l'objectif.

Encore merci à tous et à bientôt banane
Philosse
Philosse
Caporal
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/06/2021

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Mer 1 Sep 2021 - 21:44
Déja un grand MERCI pour l'accueil des SPAS et bravo à l'orga (Wills surtout) pour le taff de la mise en place du scénario et des item de jeu, on a beaucoup joué et peu attendu entre les parties, merci !

Merci à Chewb pour les photos, ça fait des souvenir c'est super cool.

Une excellente journée pour moi pas si désequilibré que ça pour ma part.
J'ai réussi à croiser tout le monde et à jouer sur toutes les zones du terrain pour bien le connaître.
Je reviendrai soyez en sûr !


J'ai juste quelques retours  en ce qui concerne les règles de touches et de médic.(Rien de grave)


Pour les out de parties du corps :

Perso, je ne pense jamais à m'en servir, même dans le pied je me déclare out sans penser à mettre ma jambe out donc ça ne ma jamais servit. et même en fin de journée dans le feu de l'action  impossible d'intégrer cette règle, je me suis out def peu importe l'impact.
Aussi, je trouve ça frustrant et pour pallier à ça, ça me force à tirer d'avantage sur le joueur adverse ou "bourriner" pour être sur de le toucher assez de fois le joueur pour qu'il soit définitivement out ou qu'il prennent une bille dans le torse ou la tête.
Malgré ma réplique à moins de 200 fps j'aime bien mettre le moins de billes possible et discretement mais ce genre de règle de out ne motive pas au One Shot et donc à possiblement faire mal au joueur d'en face.
j'ai du mal avec ça et avec cette règle. j'ai estropié certains joueurs (bras, jambe) qui au final prennaient 4 billes de suite pour etre sûr de les OUT , je n'aime pas trop jouer comme ça.


Pour la résurection des medic par eux même:

c'est frustrant de sortir des adversaires (dont le médic) et de se faire freeze par ce même medic qui attend que je sois à bout portant pour se réanimer, on ne peux rien faire si ce n'est pointer le médic pendant 2 min avec sa réplique....en attente du respawn....  ou de le fuir et le laisser se réanimer pour essayer de le RE-OUT.
Un médic qui se réa à 15-20 m pourquoi pas mais qui attend  le dernier moment pour ensuite réanimer ses 3 alliées qu'on viens juste de sortir c'est frustrant, je vous assure. ^^  (merci à ce joueur que j'ai out très proche et qui ne s'est pas auto réa collé à moi pour me freeze en me disant "nan je retourne au spawn j'aime pas faire ça !" gg à toi !)

c'est en jouent qu'on test donc voila mon humble avis.
Mis à part ça Un grand merci pour cette journé tous les joueurs ont assurés, vivement la prochaine, vite !!!


Dernière édition par Philosse le Jeu 16 Sep 2021 - 21:23, édité 1 fois

Vénétie aime ce message

Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Mer 1 Sep 2021 - 22:09
Le ptit feedback habituel :

Merci à tous les orgas qui ont animé la journée, les ptites visites d'axhell et Chewb pour les photos, Hitman qui débarque comme ca et c'est un vrai plaisir de jouer avec tout le monde, bien sur une énorme merci à Will pour toute l'énergie fournit sur la journée et merci aussi à Yoann pour le chrony j'étais un peu à la bourre sur la préparation le matin (note pour plus tard penser à acheter une lampe baladeuse pour mettre dans la pièce Wink .

Coté scénarios moi ils m'ont tous plus, le premier était original et changeait bien du simple deathmatch de début de journée et les autres se sont très bien enchainés ensuite, will avait vu gros pour une seule journée y'en avait encore la dose sous le pied.

Pour ma part je me suis bien amusé, tout le monde jouait le jeu l'ambiance était bonne et tout le monde était venu la pour s'amuser c'était appréciable.

Ma première sortie du striker en demi teinte, moitié de partie j'arrivais plus à repousser la culasse qui était raide sa mère ce qui m'a fait louper quelques kills sympa mais sinon j'ai réussi à en dégommer certains, j'ai réparé ca donc à voir sur la suivante, après j'ai sorti le scorpion et retrouvé mes marques ehehe.

Bref un grand merci à tous et toutes pour la journée =)

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
yoann3127(spas44)
yoann3127(spas44)
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/08/2014

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Jeu 2 Sep 2021 - 20:51
Première chose pour commencer un grand merci à wills pour l'organisation de cette journée

Très bon scénario j'ai beaucoup apprécié la partie de lancement sans réplique longue ça change un peu dans la forêt

Je n'ai pas remarqué de manque defair-play ni d'ailleurs aucun autres problèmes malgré le nombre de personnes extérieur

Ça m'a fait très plaisir de revenir jouer depuis le temps et en plus de revoir certains anciens ainsi que des nouveaux joueurs

Le matériel à fonctionner correctement le temps était tout beau fixe donc très bonne journée pour ma part

hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Lun 6 Sep 2021 - 16:11
un grand bravo a Wills tout d'abord
une partie pa pour echauffer tout le monde
un scenario sur la journée pour l'histoire et l'adrenaline bref au top.
Il y a a chaque partie des trucs à dire à amélioré mais ce que je retiens surtout c'est de rejouer enfin et de voir d'anciennes et de nouvelles têtes.
Je me suis bien marré, j'ai pas eu de courbatures comme ca depuis le bal musette de 45.
donc juste merci a tous et surtout Wills et ces compagnons d'orga. (Chewb, Axhell, Evil, Anderson, et ce que j'ai pas bien relevé)
Contenu sponsorisé

Feedback dimanche 29 aout  Empty Re: Feedback dimanche 29 aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum