SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

+6
hitman153 ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
dest'
wills44 ( SPAS 44 )
10 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 19:04
Aller, le feedback est disponible et il n'attend que vous Wink

Pour ma part journée courte mais agréable car j'ai du partir à 11h30  Sad , content d'avoir revu tout le monde et d'avoir échangé quelques billes ensemble, nous étions nombreux pour cette partie, avoir autant de monde fait plaisir. espère que pour une prochaine sur st sauveur nous serons autant, avis au amateur Wink
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 19:10
Super journee beaucoup de rencontres.
J ai trouve lynx assez souriant...mais fin de journée il a eu une dent contre moi je comprend pas j ai été mignon avec lui pourtant...Mais sinon je me suis régaler!!!
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 20:34
Bonsoir à tous!!

Super journée pour ma part, plein de frags et de bonne tranche de jeu avec mon binôme de la matinée Bucknorris! Franchement a refaire le temps était idyllique, les gens sympas bref toute la journée s'est super bien passée!! Mention spéciales a mes compères VAS Jeffouille, Dunhill, Sergent, Valer pour les bons échanges de billes qui malgré mon pyjama bien voyant, m' a permis d'en faire de beaux quand meme! et réciproquement!

Du très bon et beau jeu propre rien a dire nickel! Content d'avoir revu les anciens comme Le Chat, et Laverdure et ceux que j'avais (peu) vu comme Hitman, Axel etc...

Merci à tous d'être venus et de nous avoir donné du beau jeu!

A tres bientôt!

Merci!
dualife ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : st herblain
Loisirs : airsoft geek
Date d'inscription : 10/07/2013

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 22:40
super partie surtout grâce à tous ces gens cool!
De bonnes actions que du fun!
le terrain toujours bouillasseux à souhait mais maintenant ça ne me ralentis même plus
une pensée quand même à la dent de blackbird...
Je reviens très vite pour plus d'action XD
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 23:12
Une trés bonne journée pour ma part ! De bonnes têtes ! Des nouvel et des anciennes !
Une matiné extra ! Une bonne session de jeux avec dest ! Heureusement que nous sommes américain ! yeah ! fuck you bitch ! Wink Enfin bref ... une bonne tranche de jeu et de rigolade !
Un aprém un peut plus mou a mon gout ! Du bon jeu quand même ! J'ai beaucoup aprécié le vidage de chargeur dans mon cul avec lynx ! Je m'en souviendrai !
Et je note : Ne pas ce servir de chewb pour ne pas ce faire touché !
Aller bisous et a la prochaine les boys !
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Dim 23 Fév 2014 - 23:41
arf ! pour la dent black , je suis vraiment vraiment confus donne nous des news ...

je me suis bien amusé , et j'ai pris pas mal de billes , y compris de buck norris qui m'a bien farci le fessard à coup de mp9  Mr.Red 
boris à été diabolique en forêt ! et ça été vraiment pas évident de le déloger !
une partie dynamique les pieds dans la boue , mais le temps etait vraiment idéal et les participants agréables et sympas à refaire bien sûr !

_________________
Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Lynx-f10
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Lun 24 Fév 2014 - 9:59
cette partie m'a rincé clairement ^^ je suis rentré bien claqué mais super content de la journée !!!

du beau temps, des joueurs souriant et motivés, du beau jeu ....... et de la boue partout Smile

on avait une petit escouade sympa avec Axhell, P44, blackbird, Hitman, Buck,.... ( la radio c'est quand même bien sympa !!)

Le scenario ou il fallait tirer que dans le dos nous a bien fait rigoler Wink

Au passage, à première vue (je dois investiguer un peu plus mon sac), j'ai perdu un chargeur de M9 marui .... Merci de m'avertir si vous le retrouvez Smile

à la prochaine !!!
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Lun 24 Fév 2014 - 12:16
Pour ma part une superbe journée. des bonnes actions, du beau temps et aucun répit vu le nombre joueur.
On a organisé de scénarios simple mais offrant de bonnes parties tout de même (il me semble)
Ravi de jouer avec les têtes que je connais, que j’apprends à connaitre, et que je découvre.
Merci à la Vas pour cette visite, à l'asf44 aussi d'ailleurs.
Je rejoins Chewb pour dire que l'escouade et la radio on été bougrement efficace...
Donc à tous Merci et souvenez vous "Le hitman en Multicam : attention ça va faire mal"
A très vite mes loulous.

avatar
Punisher (SPAS 44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/11/2012

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Lun 24 Fév 2014 - 22:25
Salut les frenchis ,les green putas et collègue merco pour ma part se fut une bien bonne journée le temps l ambiance le fairplay ainsi que de bon joueurs tout était réuni !!a part ma p....de replique mais c est le jeux.heureusement qu il y avait les répliques de l asso cela m a permis de m eclater.
Vivement la prochaine @+
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Mar 25 Fév 2014 - 0:22
Ne t inquiete pas lynx c est j ai retrouver. Mon beau sourir que te plaisait temps...
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Mar 25 Fév 2014 - 13:35
Une super journée pour moi, je n'étais pas venu depuis décembre et ça commençait à me manquer...
De bonnes actions, des freez comme jamais je n'en avais fait ( merci de ta coopération CD DIP  Smile  )
Et une belle marque sur le fessard lors du scénario ou on ne tire que dans le dos, avec un Axhell fourbe à souhait.
Bref tout bien avec des joueurs avec qui j'aime bien jouer et d'autres que je connais moins mais que du fair play.
A refaire mais sans la boue.
avatar
- Cubix -
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2013

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Mar 25 Fév 2014 - 19:18
Merci au SPAS44 pour cette excellente journée. Du bon jeu comme on les aime.

Perso, je suis pas trop adepte du mode "tir dans les fesses".
En revanche, un mode forcené vraiment sympa qui est bien adapté à la configuration du terrain. Il ne manque plus que le mégaphone et "Sortez Vous êtes cernés Wink "

On reviendra mais on compte sur vous pour venir nous faire une petite visite.
On a une partie à Venansault (Lost Island le 13 avril).

En tout cas encore merci à Chewbacca, Lynx et tout les autres pour cet accueil.

A bientôt
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Mer 26 Fév 2014 - 14:34
Ouai bonne parti bien défouler bien fatiguer... Ouille les crampes dans les jambes la nuit.

Sinon ont a trouver une technique pas mal pour la partie tous dans le cul.... Sa me fait quand même penser qu'il y a quelques choses de malsain dans ce scénario.... Lynx est tu victim de cevise sexuel a tu des penchants inavouable ?

Sinon le monsieur qui a utiliser le p90 n'a pas restituer la batterie....

Nb : penser à investir dans une radio et dans des bottes.
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 23 février 2014 - Carquefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum