SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 18:58
Aller tout le monde, petit feedback.

Pour ma part journée très plaisante, météo un peu pluvieuse le matin mais un très bon après midi niveau météo. Nous n'étions pas trés nombreux (10 eh oui) mais les parties ont été dynamique, pas mal de freeze de mon coté notamment avec vigus (désolé pour le pompe dans le derrière). Je me suis fait freeze avec un une petit tape sur l'épaule Wink. Sinon rien de particulier, tout le monde fair play et joueur.

a bientôt tout le monde alors on remet cela Wink
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 19:09
Que des impacts sous la ceinture ! Bande de pervers !!! Je reviendrai vous botter le derrière...

Temps pourri mais bon c'est à cause de Badtomy... Il aime bien la pluie !
Petit terrain (bon ok on a joué que dans les bâtiments ou presque), mais fort sympathique aujourd'hui en petit comité : De la rigolade, de la déconnade, grosse poilade quoi !
Des cuts de poilus et re-cut encore et encore... Mais quand on aime ça, que voulez-vous, on en redemande !
Des tirs qui piquent, ça faisait longtemps, c'est bon j'ai mal partout, j'aime ça !
Des contournements de folie avec Twitwi et Chewb en face notamment mais pas que !
Je me suis vraiment bien amusé. J'ai passé une excellente journée.
Merci à vous, merci à Twitwi d'être venu, on s'est bien marré !

PS : ... Ah j'oubliais, NE RESTER JAMAIS DERRIERE BADTOMY ! Il a le fion vraiment pourri... Pouah plein les sinus ! 'ttention Scrounz et Viking, vous avez de la concurrence de malade !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 19:40
Premiere partie avec la SPAS 44 vraiment sympa, la bonne ambiance en a fait oublié la pluie !
Scenar basique mais sympatique et dynamique.
Bref un bon dimanche.
Chewb je n est jamais vu une personne autant keuter respect lol
A une prochaine !
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 20:15
A mon tour !
Tout d'abord, un grand merci a la SPAS pour leur accueil sur leur terrain !
Un temps humide mais surmontable !
De très bon délire ! Notamment avec Vigus le "con-tourneur" et Chewb, le queutar ! heu ... le "Cuteur" !
Badtomy, stp arrête les oignons le samedi !
Bref je me suis éclaté ! heureusement que Vigus m'a motivé ! je ne regrette pas du tout !
A très bientôt !!!

PS : Tu vois Chewb, les billes de l'ASF, elles piquent dans la bidoche ! mouhahahahaha !
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 20:32
Merci à vous tous pour cette partie.

Malgré la pluie, les ronces et les attaques chimiques de Badtomy, tout s'est passé dans la bonne humeur. On a eu le droit à une belle défense des ASF qui ont fort honorablement défendu la maison et même la canonisation d'une chenille ! Et oui, il y a pas qu'au Vatican qu'on sait s'amuser (la prochaine fois, je veux un chrony...).

Je ne sais pas pour vous mais mon M93 n'a pas apprécié l'humidité : obligé de tout démonter pour le sécher et le huiler. J'avais des débuts de points de rouille à l'intérieur...

A bientôt sur le terrain.

badtomy
badtomy
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Proche de Nantes
Date d'inscription : 23/02/2013

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 22:06
Merci au SPAS pour leur accueil chaleureux. Il est vrai que je n'aime pas la pluie, temps pourri le matin mais vite oublié avec l'ambiance.
Un petit comité qui a réussi à réchauffer l'ambiance et faire oublier la pluie.
Vigus, Twitwi au top de leur forme de vrais lapins de garenne, du Vigus à tous les coins de maison. Peut-être fuyait-il mes attaques chimiques  demon anti cut.
A la prochaine sur les terrains
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Dim 27 Avr 2014 - 22:14
Tres bonne Partie malgré le temps  l'équipe supert Sympas par contre s'est dommage que l'on a pas de brassard car on avait tendance a ce shooter entre nous  sinon  jai adoré joué toute les classe

sauf le Snipe , ma préféré reste la classe Tomb Raider avec les 2 GBB en saut latéral lol
dommage que je fait pas de Gym j’aurais fait un salto Arrière la prochaine fois j’essaierai en mode RAMBO   rambo * Merci a tous
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Lun 28 Avr 2014 - 9:11
petit comité pas la taille mais grand par l'amusement Smile

la pluie aurait pu refroidir tout le monde mais nous avons pu passer outre et la météo a quand même été clémente dans l'après midi !!

je crois que je vais graver "Vigus" sur mon couteau en plastique ^^ car en effet il aura pas mal servi cette fois ci Smile

+1 pour que Badtomy arrete les oignons la veille !!! on a pas fait de scenario bombe pourtant Wink

a la prochaine !!
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou Empty Re: Feedback du dimanche 27 Avril 2014 - Carquefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum