SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

MATOS ! du GBB!  des prix!  Empty MATOS ! du GBB! des prix!

Lun 24 Juil 2017 - 16:13
hop ! nouvelles ventes , afin de financer quelques projets
je met en ventes quelques répliques ....marre des éternels glock et autres colt 1911 ou M9 ?
voilà quelques réplique un peu plus originales!


n'hesitez pas à poser les questions qui vous semble utiles ! précisions des eventuelles modifs  ou photos


pour commencer un berreta 93 R réplique que l'on rencontre assez peu sur les terrains, la terreur des cqb demon VENDU !

MATOS ! du GBB!  des prix!  IMAG0006_452
c'est pas ma photo là mais j’éditerais de retour chez moi

il fonctionne tres bien, le défaut courant d'usure de l'appui de la culasse à été corrigé par un insert en métal .
modèle japonais oblige , culasse abs et puissance de max un joule . donc dans les puissances habituelles des GBB japonais .
il tire en semi en burst de 3 coup ou en full auto . il peux donc être utiliser aussi bien comme un GBB classique que comme un SMG , son "ratata est reconnaissable entre tous ! un burst de 3 se montre aussi efficace qu'un pompe sans l'encombrement !
c'est la version originale donc le KSC 93RII .avec les marquages gravés
la précision est excellente .
il a des traces d'usage évidemment mais il est propre et d'un bel aspect
vous n'aimez pas les plaquettes couleur bois ? pas de soucis , je vous greffe des plaquettes ksc en abs noires .
je le vend avec un chargeur supplémentaire .
le prix : 70 euros fdp out , paypal out . c'est un tout petit prix , j'ai tenu compte de son age et des petits défauts esthétique.ce n'est même pas le prix des chargeurs !

je l'ai eu d'occase TROP TARD : VENDU !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre 93R II KSC  en version full métal (version KSC TAIWAN)
la frame et la culasse sont en métal , la culasse est gravée
mécaniquement il est quasi neuf
un second chargeur est founis
il tire en semi , en burst de 3 coup ou en full grâce au selecteur.
sa précision/portée  est remarquable en semi , en burst il faudras le tenir , ça secoue !
je le livre avec deux jeux de plaquettes  les noires (neuves) et un jeu d'occase en imitation bois .
c'est la dernière version en système 7 valeur neuf : 250 euros
dans sa boite d'origine avec manuel .
je le cède à 160 euros fdpout paypal
si vous vous décidez vite,  je vous offre un lot assez complet de pièce de rechange de KSC 93R avec le tout!
les photos seront bientôt disponible ! je l'ai eu neuf!
MATOS ! du GBB!  des prix!  170724043206442308


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



un WALTHER PPQ de chez stark arms (VFC)

MATOS ! du GBB!  des prix!  Umarex-gbb-ppq-asia_a1_mark
un excellent GBB , qui fonctionne impeccablement , marquage, full métal , ambidextre excellente tenue au froid .l'ergonomie est parfaite il tombe très bien dans la main et permet une sortie et une visée très rapide et intuitive  et sa compacité lui permet de se faire oublier sur la tenue .
canon et joint upgradé ATM et modify . il kick sec grâce à un cycle très rapide .
peu puissant 260/270 fps ide&l pour engager à distance courte comme back up  , il possède néanmoins une précision et une portée tres honorable
il encaisse tout les gaz sans soucis ! il se démonte en 1 seconde et est simple à entretenir.

il tient bien le froid en hiver malgré qu'il soit avec une culasse métal !
livré avec un chargeur sup
un chargeur sup .
trace légère de frottement sur la culasse (dues au holster)
état mécanique parfait.
le lot hors upgrade coute 200 euros neuf .
vendu 100 euros euros fdp out .
je l'ai eu neuf!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



en vente egalement  un USP TACTICAL 45 KSC taiwan licencié umarex , donc avec marquage
full métal , culasse et barrel fileté , un chargeur sup
meca interne acier , mécaniquement il est à l'état quasi neuf
je l'ai patiné un peu et fait apparaitre  , sa peinture noire mate étant au départ peu réaliste avec ce gun un peu old school  , je l'ai eu neuf!
il demande un gaz assez pêchu pour tourner la culasse est lourde , donc green gaz ou propane mais il claque!
plus de tof si interressé
n'hesitez pas à poser les questions qui vous semble utiles
sacrifié à 160 euros fdp out paypal out  avec un silencieux son chargeur sup  et adaptateur silencieux 16mmcw / 14mm ccw
MATOS ! du GBB!  des prix!  170724043259762516


à vos mp !


Dernière édition par LYNX ( SPAS 44 ) le Mar 20 Mar 2018 - 15:11, édité 2 fois

_________________
MATOS ! du GBB!  des prix!  Lynx-f10
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

MATOS ! du GBB!  des prix!  Empty Re: MATOS ! du GBB! des prix!

Jeu 7 Déc 2017 - 14:10
un petit up! santa faites vous plaiz pour nowel !

_________________
MATOS ! du GBB!  des prix!  Lynx-f10
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

MATOS ! du GBB!  des prix!  Empty Re: MATOS ! du GBB! des prix!

Mar 20 Mar 2018 - 15:12
mise à jour de l'annonce et des prix !

_________________
MATOS ! du GBB!  des prix!  Lynx-f10
Contenu sponsorisé

MATOS ! du GBB!  des prix!  Empty Re: MATOS ! du GBB! des prix!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum