SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

FeedBack Good Luck 2 Empty FeedBack Good Luck 2

Lun 7 Mai 2018 - 10:31
Allez à vos claviers,

je ferais un résumé de l'ensemble des feedback pour le transmettre à Cyr Airsoft.
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

FeedBack Good Luck 2 Empty Re: FeedBack Good Luck 2

Mer 9 Mai 2018 - 14:57
alors pour ma part op globalement satisfaisante.
Pour la partie campement: une definition d'Op: les copains, les petits apero, de la rigolade, de l'entraide (a ce propos merci parker pour la casquette)

Pour la partie orga: il faut tout de suite préciser que c'est le genre d'op avec pas mal de marche. Moi ca ne me dérange pas et ca m'a même préparé pour les prochaines. Cependant des orgas un poil autoritaire (peut-être pour ce la jouer milsim mais perso c'est pas du tout mon truc). des missions relativement simple voir carrement bateau.

Des phases d'attentes très longue et du temps perdu pour rien (distribution de dogtag inutile)
on notera les efforts de l'orga tout au long du weekend pour tenter de satisfaire tout le monde (un dimanche que d'affrontement)(une partie de nuit avorté)
bon j'ai l'impression de faire que du négatif: alors le plus:
- pas trop de peau de croco et ça c'est très appréciable
- un terrain sublime
- des gens adorable (ASF/Indian/...)
- des phases de jeu très fun (notamment le dimanche)
- une entente SPAS 44

Bref malgré des petites choses; merci aux orgas et à bientot
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

FeedBack Good Luck 2 Empty Re: FeedBack Good Luck 2

Mer 9 Mai 2018 - 20:31
Bon à mon tour. (Je vais répété hitman je penses)

J'ai pris un peu de temps pour réfléchir et ne pas partir sur les premières impressions.

Niveau campement : RAS tout c'est bien passer et je ne vois aucuns problème. Entente, apéro et rigolade c'est ce qu'on veut.

Niveau orga : Je ne m'attendais pas à autant de marche, ça ne m'a pas déplu mais j'aurais aimer être prévenu. Comme dit trop autoritaire, je fais de l'airsoft et le côté milslip n'est pas ce que je recherche et ce que j'ai vu me conforte dans mon choix. Niveau mission même avis

D'accord pour le reste de ce que dit Hitman.

Je rajoute que pour moi il n'y a pas eu assez de contact sur le samedi. Marcher autant pour si peu de contact dans une si petite zone, en comparaison à tout le terrain les axes étaient d'après ce que je entendu assez restreint (Pratzen > aéroport > Perfor > G5 (j'ai plus le numéro de balise)).
J'aurais préférer du contact dans le style défense d'objectif sur une balise ou attaque de balise en 1-2 escouade contre 1-2 escouade. (Je parle pour ce que j'ai vécu dans l'escouade et non ce que j'ai entendu).

Le dimanche m'a beaucoup plus et c'est ce que j'attendais pour un final d'OP.


Je remercie la Cyr pour cette OP, malgré les mauvais points j'ai apprécié et tout reste toujours perfectible mais ça ne plaira jamais à tout le monde Smile
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

FeedBack Good Luck 2 Empty Re: FeedBack Good Luck 2

Dim 13 Mai 2018 - 20:53
aller à moi.

Départ le vendredi après midi avec rip, chargement des voitures, un arrêt au resto américain et débarquement à st cyr, on retrouve des têtes connues , aller installation des tentes et préparation du matos avant le briefing (et oui je me retrouve chef de groupe, pas cool pour une première j'aurai préféré me laisser portée afin de voir comment s'organisait une op, tant pis). Début de mal de gorge dans l'apres midi pas cool.
Début de la partie de nuit, la nuit c'est la nuit on voit rien sauf les projecteurs des adversaires averses, je pensai que les échanges serait plus proche donc pa et pompe totalement inutile. Un peu décut sur cette phase de jeu et en plus c'est le bordel niveau radio. Fi nde partie retour au bivouac, un petit verre entre copain (tiens on doit etre les derniers à se coucher).

Samedi reveille matinale, préparation et briefing, les briefings sont long. C'est partie pour une bonne journée, beaucoup de marche quelques échanges mais pas assez, c'est peu etre du au faite d'etre contactor car j'ai l'impression que la milice rencontre plus de contact. Repas avec les chenilles et c'est repartie, il faut beau il faut chaud et on a soif. Petit echange avec la milice d'un commun accord pour prendre le BOF histoire d'échanger des billes (pas bien qui dira le chef apres Wink).

Retour au bivouac, on mange et pas de nocturne pour moi, un peu démotivée de la partie de vendredi et en plus arrivé de fièvre, je suis pas au top de mon état c'est pas cool pour l'op.

Dimanche, on y retourne, beaucoup plus de contact et d'action c'est top, un peu de marche mais pas trop et une fin de jeu au top avec de l'action et des échanges.

Bilan quand même positif pour ma part, beaucoup de marche mais ça va, une franche camaraderie entre spas et ça c'est motivant. Et un role de chef de groupe que j'ai pas spécialement assumé par manque d'habitude et une grosse gréve, mais bon prêt a remettre cela.

Merci à la st cyr pour l'organisation car entre le monde, le départ c'est pas facile d'adapter un scénario.

a plus
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

FeedBack Good Luck 2 Empty Re: FeedBack Good Luck 2

Jeu 17 Mai 2018 - 19:14
Bon, petit feedback un peu tardif.

Première OP pour moi et franchement, j'ai adoré l'ambiance.
Un p'tit démontage des jouets le vendredi soir à la frontale pour pouvoir jouer avec autre chose qu'un nerf et enfin je retrouve une réplique qui fonctionne : ça commence bien.
La première partie de nuit, je trouvais que ça commencait bien mais pour moi, c'est vite devenu un vrai bordel (je penses qu'autant de joueurs en mode aveugle + les messages radio en permanence de toutes les teams dans les oreilles, ça m'a pas mal perturbé ....). Pas grave, ça m'a quand même bien amusé.
Le samedi, grosse journée rando. Pas de soucis pour les kilomètres, au contraire on est là pour ça, sinon, ça sert à rien de venir jouer sur un aussi grand terrain. Le pb c'est que, bah on était tout seul, non ?
Vu le nb de joueurs, je penses que ça aurait été plus sympa de faire faire des embuscades à certaines équipes (en plus des missions "normales"). Par exemple, envoyer 5 à 10 gars de l'équipe rouge se planquer dans un coin de verdure et faire aller une équipe bleu droit dans les emmerdes en leur donnant un objectif à la con (bon ça on les a eu mais on a vu presque personne.... dommage). Au final, on finissait plus en mode rando "pépère" que sur nos garde. Bon on a eu quelques petits affrontements mais aussi beaucoup d'attente (beaucoup trop à mon goût et ce temps aurait justement pu permettre de faire ces embuscades, par contre, ça aurait peut être rajouté des bornes au compteur).
La nocturne de samedi : super content que les fantomes de la veille se retrouvent avec un cyalume planté dans le .... enfin je veux dire un truc visible quoi.
On commence et rebelotte, des projos dans la tronche (difficile de faire une progression sans se faire repérer à 100 mètres !!! ouah moi aussi j'en ai un de projos : t'en veux, tiens en voilà. Bon je range mon projo, ça sert pas à grand chose. On essaye de faire un contournement, après une info bidon d'un orga : "si tu veut être tranquille, tu les contournes par la gauche" : ouahh mort de rire, je suis tellement tranquille qu'on tombe sur une vingtaine de rouge --> wtf, il la sort d'ou sont info ???? Perso, ça m'a bien fait rire (tout seul).
Vigus se fait plaisir et tire sur un troupeau, binh je vois pas grand monde sortir.
D'un coup, fin de partie .... les esprits devaient être en train de se chauffer : les orgas on sûrement eu raison d'arrêter là. Tant mieux, une bonne nuit de sommeil.
La journée du dimanche, pour du coup, là c'est la guerre. Ca joue et c'est franchement bien sympa (même si la fin de journée était bizarre : j'avais l'impression qu'il n'y avait plus d'adversaires et on se baladait dans la ville sans soucis ????)

Dernier point noir : le gros soucis radio. J'entendais certaines TEAM mais pas d'autre, et surtout, je n'entendais pas le HQ alors que lui m'entendait bien (bizarre, la veille je l'entendais...). Je n'étais visiblement pas le seul dans ce cas. Après, m'entendre dire par le HQ, oh c'est des PMR446, j'ai horreur de ça, c'est de la daube, etc..... binh on a le droit qu'à ça non ?
Bref, j'ai pas compris et les ordres de missions pas SMS, c'était pas mon truc.

Bon, j'arrête là, je me suis déjà beaucoup étalé.

Je reste sur une note positive (je me fout pas mal de tous les p'tit truc qui ont pu clocher, je suis venu pour m'amuser et dans l'ensemble, ça l'a bien fait).
Merci aux orgas pour le boulot qu'ils ont fait et l'invitation.
Merci au SPAS d'être le SPAS (super entente et franche rigolade).

A+
Contenu sponsorisé

FeedBack Good Luck 2 Empty Re: FeedBack Good Luck 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum