SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feedback du dimanche 17 novembre 2019

+4
Carcel86
Wilson
wills44 ( SPAS 44 )
Nymon
8 participants
Aller en bas
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Lun 18 Nov 2019 - 14:19
Tout d'abord merci à tous d'être venu...
Nous avons essayé de faire quelque chose de scénarisé et de complet. Nous sommes à l'écoute de remarques et suggestions sur ce qui s'est passé et surtout n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu/déplu.

Pour informations, suite aux différents scénarios réalisés, il s'avère que le match est nul entre terro et anti terro... ( 2 points partout )

La suite au prochain épisode Wink
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3613
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Lun 18 Nov 2019 - 21:34
petit retour sur cette journée.
Du monde des anciens que je n'avais pas vu depuis longtemps, des nouveaux donc une journée bien cool malgré le brouillard et le froid du matin.
Pas possibilité de jouer au gaz pour moi, gbbr et gbb trop froid pour moi cela degaze tant pis on prend le g36 Wink

On a essayé de rythmer la journée, on a démarré pas trop tard 10h20 de mémoire c'est pas mal vu le nombre je trouve.

Les scénarios ont été pas mal enchainé même si comme le précise nymon on a fait que la moitié.

Un peu moins de monde a jouer dans l’après midi et cela se ressent sur les scénarios je trouve.

Pas assez de radio je pense coté mercenaires c'était plutôt pas trop mal géré et fonctionnel.

sinon journée cool et heureusement car cela a demandé pas mal de préparatif et d'investissement

a très bientôt pour la suite du scénario.
Wilson
Wilson
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La garnache
Date d'inscription : 08/11/2019

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Mar 19 Nov 2019 - 9:55
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai passer une très bonne journée, les scénarios étaient vraiment sympa et le rythme également.

Même si il y a eu moins de monde l’après midi l'ambiance étaient au rendez-vous.

Je reviendrais avec grand plaisir pour la deuxième partie.

A très bientôt
Carcel86
Carcel86
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Sautron
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 03/10/2019

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Mar 19 Nov 2019 - 14:12
Hello,

Super journée pour moi aussi avec des scénarios originaux, des joueurs très sympas et une organisation aux petits oignons (merci les gars !).

C'est vrai qu'une radio aurait été bien pratique... je sais ce qu'il faut que je commande au père noël !

A bientôt sur le terrain Smile
dualife ( SPAS 44 )
dualife ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : st herblain
Loisirs : airsoft geek
Date d'inscription : 10/07/2013

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Sam 23 Nov 2019 - 13:34
Merci beaucoup pour l'orga aux petits oignons!
On se les ai gelés c'est sûr mais le brouillard a tellement participé à l'ambiance!
c’était vraiment une bonne journée j'ai bien kiffé! ;-)
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Lun 25 Nov 2019 - 9:35
Feed tardif désolé.

J'ai adoré cette journée sous le signe de la Brume, ou nous étions un bon petit nombre a être de bonne humeur! De nouvelles têtes qui méritent d’être revues...

Merci d'ailleurs a ceux qui se sont impliqués dans cette journée (orgas scénars et orgas rameuteurs de troupes)!

Je pense qu'il faut ne pas avoir peur sur ce genre de journée ou ya moultes scénars de prévus de passer sur une ou deux parties comme l'échauffement/parachutage, on a voulu faire durer mais ca nous as mis dedans pour le reste de la journée, de même que pour le concours de tir qui était amusant mais qui a monopolisé les joueurs pdt lgtps (pendant que les autres regardaient) : un petit peu c'est agréable, mais refaire après bouffer n'était pas nécessaire car on a reperdu le temps d'un scénario.

Par contre, étant un peu dans la confidence du déroulement de partie de Wills, j'ai juste hâte qu'on se fasse la partie 2 de ce qui était prévu car ya encore du très bon à venir! Le top serait de rester sur les scores de la dernière fois...

Merci a tous d'etre venus, et merci aux assos partenaires d’être nos partenaires sur ce genre de journée!

Bisous

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Lun 25 Nov 2019 - 11:26
a mon tour pour un feedback tardif également.
tout d'abord merci à l'orga
je fais parti des fuyards du midi et je m'en excuse encore.
ça ma fait un bien fou de voir et revoir des personnes toutes sympathiques. de bons copains et d'autres en devenir.
Je n'ai absolument rien à dire de négatif car même le temps était pour ma part tout a fait clément (sauf pour le gaz).
bref encore un grand merci à tous et à très vite j’espère.
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Mer 27 Nov 2019 - 18:40
Voila j'arriverai pas a répondre 😇
Alors pour ma part sa a commencé tardivement... Point a amélioré je ne serait pas en dire la raison mais bon quand ont joue que la demi journée c'est frustrant, mise a part ce début de journée sa a bien jouer, avec des joueurs agréable de bonne phase de jeux un bon fair-play.
Merci a Wills pour le scénario et ton rôle d'organisateur.
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 17 novembre 2019 Empty Re: Feedback du dimanche 17 novembre 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum