SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier achat Empty Mon premier achat

Mer 9 Aoû 2006 - 13:21
Salut tout le monde.

Et voilà, je viens de faire l'acquisition sur e-bay d'un Tokyo Marui M92F automatique avec Blow Back (Je ne sais pas ce que c'est que le Blow Back bn ) et un silencieux est fourni avec.

Qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette réplique?
Enfin, j'espère que pour une première réplique, elle ne va pas trop me décevoir question utilisation.

Mais bon, si cela me plaît vraiment, je prendrais quelque chose d'un peu mieux la prochaine fois.

Voici une tite tof.

Mon premier achat 4b1au3
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon premier achat Empty Re: Mon premier achat

Mer 9 Aoû 2006 - 13:57
tu a trouver sa ou sur ebay ???
j'ai beau chercher je trouve que des jouets
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon premier achat Empty Re: Mon premier achat

Mer 9 Aoû 2006 - 14:09
http://stores.ebay.com/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_W0QQsspagenameZl2QQtZkm Voila pour axhell.... petite parenthèse la vente de réplique est interdit sur ebay.fr mais autorisé sur ebay.com donc faut faire une recherce mondial et non pas une recherche française sur ebay


sinon pour le m9 de chez marui c'est une réference de la top qualité.... un très bon premier achat mais je te conseilles après chaque utilisation de bien le nettoyer et le graisser avec de l'aps pour entrenir sa durée de vie

pour le mot blow black cela veut dire qu'il a une culasse mobile... en gros à chaque tir la culasse reculera pour plus de réalisme....moi j'adores Wink

_________________
Mon premier achat Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier achat Empty Re: Mon premier achat

Mer 9 Aoû 2006 - 14:14
Impeccable pour le Blow Back, c'est ce que je recherchais justement pour le réalisme. Dès que je le reçois, si j'ai des questions, je n'hésite pas, je vous les poses.
Contenu sponsorisé

Mon premier achat Empty Re: Mon premier achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum