SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Lun 26 Déc 2005 - 18:10
Salut tout le monde, j'aurais voulus savoir quels genre de batterie mettre dans un boitier RIS pour un M15 A4 RIS de chez classic army sachant que la gear box est renforcée, et quel différence entre une 8.4 volts, une 9.6 et une de 10.08 volts.


merci d'avance pour les renseignements !!! bourrer bourrer banane banane
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Lun 26 Déc 2005 - 22:02
alors mon ptit Eagle, pour ta batterie qui rentre dans ton boitier RAS, normalement, tu dois pouvoir y mettre une 9 volts et des brouettes.

maintenant pour une gear box, boostée je te conseil une 9.6 volts car le ressort te demande plus de puissance.

en parlant de puissance, le voltage de ta batterie correspond à la puissance de ton moteur, plus elle est élevée plus le moteur tourne vite.

et l'ampérage donc les mAh sont la capacitée e ton réservoir, donc plus il y en a plus tu joueras longtemps.

si tu veux plus d'infos contact moi.

ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas une batterie trop puissante sans boost car tu uses ton moteur d'autant plus vite mais il est vrais que ce n'est que peu de chose face au temps de jeu que nous pratiquons.

A+
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Mar 27 Déc 2005 - 10:11
LOL tu es vachement calé maintenant en upgrade Wolfguy !!!!!!!!hhihihihihihihihihiihhihi !!! bourrer
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Mar 27 Déc 2005 - 11:56
gaffes à ton cul toi la taupe...et pour infos les batteries ce n'est pas de l'upgrade mais bon ce n'est pas grave, c'est pour ta culture...

je déconne !!!
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Mar 27 Déc 2005 - 12:33
BOuuuuuuuuuuuu, je t'ai vexé !!! LOL hahahahahahahaha!! !!



bn
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Mar 27 Déc 2005 - 19:46
même pas véxé le guy ! mais bon tu vas quand même gouter aux 350 fps ...

bisous les cailles.
Anonymous
Invité
Invité

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Jeu 29 Déc 2005 - 15:57
Merci pour les infos Wolfguy , je pensse d'ici sous peux prendre donc une 9.6 Volts car ma mini batterie de 8.4 volts me semble un peux faiblarde pour un M4 renforcé !!! banane banane banane banane
Contenu sponsorisé

renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS Empty Re: renseignement sur batterie pour équiper un boitier RIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum