SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Feedback du samedi 12 juin.

+4
Zénith
Faraday
Evilmouette
wills44 ( SPAS 44 )
8 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Feedback du samedi 12 juin.

Dim 13 Juin 2021 - 10:07
Salut a tous. A vos claviers pour la petite partie de reprise. Je mer mes commentaires apres ma course
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Dim 13 Juin 2021 - 12:46
Salut les poulets,

Tout d'abord c'est un vrai plaisir de retrouver le terrain et les copains, ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas pu jouer alors ouais un vrai plaisir.

Reprise en petit comité, on peut se dire "ah mais y'a pas max de monde est ce que ca va le faire ?" eh bien justement ce petit comité à permis de donner lieu à un gameplay plutot nerveux et bcp d'échauffourée.

Ca jouait à mort l'objectif sans se poser de question étant donné qu'on risquait pas de tomber sur un campeur dans un fourré et ca a donné des bastons sanglantes au niveau des objectifs et ca c'était bien fun dans la forêt.

Et bien sur la partie CQB est toute indiquée pour ce genre de rencontres, la partie bombe (surtout la deuxième en ayant inversé les spawn) a été particulièrement savoureuse, avec des attaques en tenaille de chacune des équipes et bastons bien freestyle dans les pièces autour de l'objectif.

Les scénarios avec les balises sont tjs aussi intéressants, ca je sais que ca plait pas mal à tout le monde.

En scénario de la claymore aussi a été assez folklo, y'a eu de sacrées bastons avec des attaques à revers c'était bien fun aussi.

On a aussi vraiment bien pu utiliser les radios avec Wills, je pense que ca serait un vrai plus d'étendre à la majorité des joueurs, le cout d'une Baofeng UV-5R est faible et je vais partager des tutos sur la configuration, je vais faire un ptit post la dessus.

Niveau ambiance j'ai trouvé ca agréable aussi, tout le monde jouait sérieux sans se prendre au sérieux, pas de prise de tête tout le monde à vraiment joué le jeu hier et ca a rendu la journée vraiment agréable.

Comme disait Wills aucun retard on a enchainé direct à l'arrivée et ca aussi c'était cool.

Y'a eu quelques nouvelles tête en plus des habitués, mention spéciale pour Zenith arrivant l'après midi avec une cagette de fraise histoire de se faire remarquer merci à lui c'était bien sympa et très bon aussi  amoureux .

Bref moi j'ai passé une très bonne journée, pas grand chose de négatif à signaler pour le coup c'est passé vite, on à sur adapter les scénar pour équilibrer au max donc de ce coté la rien de spécial à dire.

Bref comme tjs vivement la prochaine =)

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)

Zénith aime ce message

wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Dim 13 Juin 2021 - 18:35
Aller à moi.
Pour une reprise c etait plutôt pas mal. Tout le monde était à l heure, la préparation et le passage chrony à été assez rapide donc hop on envoi la partie rapidement et ça c est ce que j aime.
Des parties assez variées et de très bon joueur, pas de recherche de la plus petit fourberies pour faire tomber les scénarios rapidement et c'est cool. On vise l objectif et on le fait bien et dans les camps si qui a donné lieu à de très très bon contact.
La radio j ai kiffé pour une fois que quelqu un l utilisait en même temps que moi. C etait cool evilmouette a refaire la radio sans soucis. Des nouvelles têtes et des anciennes avec une bonne acclimatation des deux parties c est bien. Une bonne chute pour atomos j espere que le genou n a pas trop de mal.
Une bonne chaleur qui n'a pas entravé de deux lapins qui ont couru toutes la journée.

A plus les gars merci d etre venu et au plaisir de remettre cela
avatar
Faraday
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Nantes
Loisirs : Maquettisme, Musique, Informatique
Date d'inscription : 21/06/2019

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Dim 13 Juin 2021 - 19:56
À mon tour

Une 4ème ou 5ème partie au sein du SPAS et toujours agréable. Un début de journée un peu décevant pour ma part après mettre rendu compte que j'avais pommé deux chargeurs de PA. Heureusement retrouvés en début d'après midi.

Les scénarios étaient vraiment super fun. Les balises c'est un peu classique mais efficace). Par contre la bombe, la claymore et les ballons ça été du sport et carrément amusant à jouer.

Je reviendrais !
Zénith
Zénith
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Lun 14 Juin 2021 - 11:11
Bonjour,

Première partie pour moi, je suis pas déçu et je reviendrai ! L'ambiance est au top les scénarios sont variés et le terrain est juste super !

Content que les fraises est plu !
avatar
Rockleone
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Haute Goulaine
Date d'inscription : 28/07/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Lun 14 Juin 2021 - 13:40
Salut !
Encore une super partie avec le SPAS ! Les scénarios étaient top !
J'ai vraiment bien aimé la claymore
L'ambiance était super sympathique et convivial , les scénarios s'enchaînaient rapidement, je suis vraiment content de cette journée qui confirme mon envie d'adhésion à l'association 🙂

A très vite !

ROMBI
ROMBI
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Sautron
Date d'inscription : 13/08/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Mar 15 Juin 2021 - 16:14
Salut à tous,

Si tu aimes l'odeur de sueur et de sous bois, c'est à cette partie qu'il fallait venir !
Bon clairement il faisait chaud, mais ça a permis d'enlever des couches et de mieux sentir les billes x)

Super partie pour la reprise, des gars motivés, des scénarios sympa et du fair-play, top !

Si je peux être un peu critique, parce que c'est aussi le but:
Les "petits"' mois:
- pas beaucoup de changement dans les équipes, peut-être trouver un autre moyen que de faire camo / pas camo
- peut-être réduire le temps des scénarios, avec la météo les parties étaient assez éprouvantes

Les plus:
- des scénarios super sympa, déminage de claymore, du CQB pour plus d'action, etc... (merci Wills)
- une super ambiance, pas de prise de tête et du bon jeux !
- des conseils, des échanges, toujours enrichissant

En toute cas ça donne envie de revenir !
A bientôt les gars
ROMBI
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Mar 15 Juin 2021 - 17:07
Je suis d accord au niveau des équipes mais avec les mesures covid je voulais pas trop mixer les équipes.
Fahrenheit
Fahrenheit
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Saint Jean. De boiseau
Loisirs : moto , peche , airsoft
Date d'inscription : 28/01/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Jeu 17 Juin 2021 - 18:22
Tellement degouté de pas avoir pu venir joué pour cette reprise , Feedback du samedi 12 juin.  1f62a
Atomos
Atomos
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2020

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Jeu 24 Juin 2021 - 17:53
Feedback avec un peu de décalage, mais feedback quand même.

Bonne partie de reprise agréable, même si on a pris la saucée par moment 😅
La chaleur à mis l'endurance à l'épreuve et le terrain à fini de m'achever.

wills44 ( SPAS 44 ) a écrit:Une bonne chute pour atomos j espere que le genou n a pas trop de mal.

Je suis pas passé par la case toubib, mais j'ai du me taper une élongation ou quelque chose du genre.
Ça tire toujours un peu, mais ça partira complétement avec encore un peu de repos.

En attendant, je prépare une nouvelle réplique pour ma prochaine partie: Un petit MP9 GBBR (ASG/KWA).
A peine déballé il se fait déjà bricoler. Je ferais peut être un poteaux à ce sujet une fois que les travaux seront terminés et que j'aurais testé le bestiau sur le terrain
Contenu sponsorisé

Feedback du samedi 12 juin.  Empty Re: Feedback du samedi 12 juin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum