- InvitéInvité
Nouveau Scénar VIP
Mar 13 Avr 2010 - 14:37
« Touche pas
au VIP ------ ! »
Contexte
Votre unité
d'exfiltration d'élite a été décimée
au cours d'une mission d'escorte de Taupe qui a mal tourné...
Par chance le VIP est encore en vie et vous avez pu rassembler tous
les survivants dans une petite ferme abandonnée. Pourchassés
par la faction adverse, en surnombre et mieux armée, vous
devez tenir jusqu'à l'arrivée des renforts (10 ou 15
minutes) et protéger le VIP coûte que coûte.
Objectif
Défenseurs :
Protéger le VIP pendant 10 ou 15 minutes (au choix). Une fois
les renforts arrivés, décimer la Team adverse
Attaquant : Tuer le VIP
ATTENTION : même
après l'arrivée des renforts le but des attaquants est
de tuer le VIP
Respawn
Défenseurs : Les
défenseurs retranchés dans la ferme peuvent utiliser
les respawn des deux extrémités de la ferme (pressoir
et angle). (0 seconde pour revenir en jeu)
Attaquants : Les
attaquants utilisent la route comme respawn. (0 seconde pour revenir
en jeu)
Pour les deux camps il
n'y a pas de limites de respawn...
Le VIP quant à lui
n'a pas de respawn mais possède 3 points de vie : il doit donc
être touché 3 fois pour être considéré
comme mort (si le VIP reçoit plus d'une bille en un shoot /
rafale, ça ne lui enlève qu'une vie).
ATTENTION : si les
défenseurs tiennent jusqu'à l'arrivée des
renforts, les deux équipes n'ont plus de Respawn. Chaque
élimination est donc définitive...
Détails
Le VIP doit être équipé d'un vêtement coloré
et ou reconnaissable au premier coup d'oeil. Le VIP peut être
équipé d'une arme de poing semi automatique.
IMPORTANT
: Les renforts doivent se déployer depuis la partie à
découvert a l'angle de la ferme (l'inverse du pressoir).
Fin du jeu
Si le VIP meurt (3 points
de vie)
Lorsque l'une des équipes
n'a plus d'unités après arrivée des renforts
Nombre de joueurs
Minimum
12 joueurs
1 - VIP
2/3 - Défenseurs
6/7 Attaquants
2/3 – Renforts
Pas de maximum
Toutefois l'équipe
assaillante doit avoir environ deux fois les effectifs des défenseurs
(en comptant le VIP), et les renforts doivent permettrent de
rééquilibrer les forces des deux équipes.
Répliques
ATTENTION
: Limite de deux répliques pour chaque joueur (sauf VIP)
une réplique principale (au choix)
une de secours (obligatoirement de poing semi auto)
Accessoires
Il est recommandé
pour les défenseurs d'avoir au moins deux Talkie Walkie, afin
de pouvoir communiquer sur la position des assaillants, la situation
des respawns ou encore la situation du VIP.
Terrain
Je ne connais pas les
noms, mais vous avez tous reconnu celui dont je parle.
BILAN
Le but de cette partie
vous l'aurez compris c'est de décupler le stress, pour les
défenseurs, pour les assaillants, pour les renforts, perdre le
moins de temps pour les respawn, courir, bondir, se cacher, ruser,
temporiser... Bref un beau petit bazar bien stratégique en
perspective...
attention aux mots vulgaires svp, merci...
au VIP ------ ! »
Contexte
Votre unité
d'exfiltration d'élite a été décimée
au cours d'une mission d'escorte de Taupe qui a mal tourné...
Par chance le VIP est encore en vie et vous avez pu rassembler tous
les survivants dans une petite ferme abandonnée. Pourchassés
par la faction adverse, en surnombre et mieux armée, vous
devez tenir jusqu'à l'arrivée des renforts (10 ou 15
minutes) et protéger le VIP coûte que coûte.
Objectif
Défenseurs :
Protéger le VIP pendant 10 ou 15 minutes (au choix). Une fois
les renforts arrivés, décimer la Team adverse
Attaquant : Tuer le VIP
ATTENTION : même
après l'arrivée des renforts le but des attaquants est
de tuer le VIP
Respawn
Défenseurs : Les
défenseurs retranchés dans la ferme peuvent utiliser
les respawn des deux extrémités de la ferme (pressoir
et angle). (0 seconde pour revenir en jeu)
Attaquants : Les
attaquants utilisent la route comme respawn. (0 seconde pour revenir
en jeu)
Pour les deux camps il
n'y a pas de limites de respawn...
Le VIP quant à lui
n'a pas de respawn mais possède 3 points de vie : il doit donc
être touché 3 fois pour être considéré
comme mort (si le VIP reçoit plus d'une bille en un shoot /
rafale, ça ne lui enlève qu'une vie).
ATTENTION : si les
défenseurs tiennent jusqu'à l'arrivée des
renforts, les deux équipes n'ont plus de Respawn. Chaque
élimination est donc définitive...
Détails
Le VIP doit être équipé d'un vêtement coloré
et ou reconnaissable au premier coup d'oeil. Le VIP peut être
équipé d'une arme de poing semi automatique.
IMPORTANT
: Les renforts doivent se déployer depuis la partie à
découvert a l'angle de la ferme (l'inverse du pressoir).
Fin du jeu
Si le VIP meurt (3 points
de vie)
Lorsque l'une des équipes
n'a plus d'unités après arrivée des renforts
Nombre de joueurs
Minimum
12 joueurs
1 - VIP
2/3 - Défenseurs
6/7 Attaquants
2/3 – Renforts
Pas de maximum
Toutefois l'équipe
assaillante doit avoir environ deux fois les effectifs des défenseurs
(en comptant le VIP), et les renforts doivent permettrent de
rééquilibrer les forces des deux équipes.
Répliques
Les grenades frags sont interdites
Les boucliers ou couverts mobiles sont interdits
Le VIP peut être équipé d'une réplique de
poing semi automatique
Les autres joueurs (défenseurs, attaquants, renforts) n'ont
pas de restrictions (équilibre ou non : mitrailleuses,
snipers, pompe, tout est permis)
ATTENTION
: Limite de deux répliques pour chaque joueur (sauf VIP)
une réplique principale (au choix)
une de secours (obligatoirement de poing semi auto)
Accessoires
Il est recommandé
pour les défenseurs d'avoir au moins deux Talkie Walkie, afin
de pouvoir communiquer sur la position des assaillants, la situation
des respawns ou encore la situation du VIP.
Terrain
Je ne connais pas les
noms, mais vous avez tous reconnu celui dont je parle.
BILAN
Le but de cette partie
vous l'aurez compris c'est de décupler le stress, pour les
défenseurs, pour les assaillants, pour les renforts, perdre le
moins de temps pour les respawn, courir, bondir, se cacher, ruser,
temporiser... Bref un beau petit bazar bien stratégique en
perspective...
attention aux mots vulgaires svp, merci...
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