SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

feedback partie du 07/11//2015

+4
vigus
Sosade
Obiwan_wbc
LYNX ( SPAS 44 )
8 participants
Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

feedback partie  du 07/11//2015 Empty feedback partie du 07/11//2015

Dim 8 Nov 2015 - 10:47
hop feedback ouvert :
lâchez vous et à vos claviers

_________________
feedback partie  du 07/11//2015 Lynx-f10
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Dim 8 Nov 2015 - 11:49
Eh ben : on a bien couru!

Le temps était génial, c'est toujours un plus.... J'ai trouvé que les scénarios étaient sympas et simples, donc pour se mettre en oeuvre et s'amuser, y'a pas mieux!

Mon invité s'est bien amusé et s'est bien plus avec vous, il a trouvé l'ambiance et le sérieux de l'organisation cool..... malgré sa chute spectaculaire sur le coude demon

Merci à ceux qui entretienne le terrain, car il était super praticable....j'en rajoute une couche car je suis absolument fan du lieu!!! tellement de possibilités de scénars et de progression extérieurs/intérieures....en hauteur ou raz du sol!

La mise en oeuvre des parties était rythmée, c'était appréciable....

Cependant : va falloir trouver une consigne à appliquer systématiquement pour les meurtrières.....et définir qu-est ce qui est meurtrière ou pas!

Spéciale dédicace au fils indigne qui a collé une bille derrière la nuque de son père à bout portant....façon :" Oups, j'ai glissé chef! "

BiZ et à la prochaine !

PS : le matos de la bombe, des explosifs et des bidons de plutonium....une réussite! c'était bien immersif !

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Dim 8 Nov 2015 - 13:17
Superbe journée, découverte d'un nouveau terrain vraiment sympa qui permet de changer de style de jeu.

De très bon scénarios : colorer des feuilles qu'il faut au préalable chercher ce qui évite un jeu statique. Les ogives nucléaires à ramener à regrouper puis à défendre le temps d'en ramener d'autres etc

Sosade
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Dim 8 Nov 2015 - 13:23
@Wills, normalement j'étais présent cul

Moi aussi j'aime beaucoup ce terrain.

Belle journée, merci à tous !

Désolé Domdom pour la chute, c'est un peu beaucoup de ma faute même si j'ai volontairement fait exprès [mode GROS batard ON]...
D'ailleurs, c'était un peu une journée à chute : Domdom, Lynx, le jeune padawan, moi... Sacré collect' pour vidéo gag !

Je rejoins Obibi pour les meurtrières. Les fenêtres, Ce serait, dommage dans certain cas, de s'en priver mais tous les autres "trous" permettent déjà de voir venir, d'observer, mais tirer à travers, bof !

Merci au DCU, les cibles ultra visibles de ultra loin !!!
Et big up au violet ! N'est-ce pas CousinMachin ?

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback partie  du 07/11//2015 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
avatar
Pequeño
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nantes
Loisirs : Jeux-Vidéos, Sports, Informatique
Date d'inscription : 21/10/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Dim 8 Nov 2015 - 17:42
Salut à tous,

Première journée en votre compagnie pour moi donc découverte totale, terrain bien sympa et vous aussi Smile

Ça faisait facilement un an et demi ans que je n'avais pas fait d'airsoft et ça m'a rappelé de bonnes choses.

J'ai découvert via le chrony que mon PA tappait beaucoup trop fort pour le batiment (~358fps), aussi savez-vous s'il y a moyen de le downgrade ou si je vais devoir trouver une autre réplique pour le CQB ? Parce que malgré tout j'adore le style qu'il dégage en full métal et GBB.
(Pour info c'est celui-ci)

En dehors de ce petit point qui m'a juste valu d'éviter de trop rentrer dans les batiments (sans tir sinon mais non sans adrénaline Razz) j'ai passé une super journée avec vous, les scénarios étaient vraiment sympas et variés, la bombe est vraiment bien foutue,
le coup des marqueurs sur les feuilles plutôt créatif et donne l'impression de faire une chasse au trésor (plus dangereuse cependant !) et le coup des fûts de plutonium à faire péter... génial !
Cependant je persiste à croire que pour ce dernier 10 minutes de timer pour faire péter 2 fois des barils, ça reste long sur 45 minutes de jeu; entre la prise des bâtiments + trouvaille des fûts + déplacement et prise du hangar, c'est chauw.

Je n'avais, lorsque je pratiquais l'airsoft avec des amis, fait que du deathmatch, ce qui devient long à la fin...

Cela m'a permis de découvrir d'autres styles de jeu tout aussi voir plus intérressants car la prise d'objectif prime par rapport au reste, l'esprit et le travail d'équipe deviennent des éléments indispensables !

Je suis les avis précédents concernant les trous/meurtrières, sans dire que ce n'est pas un élément naturel du décor, je prendrais en exemple "la planche" de la maison pour laquelle le débat a été important ! Razz

Merci à vous pour cette session et à bientôt Smile
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Lun 9 Nov 2015 - 10:50
allez ptit feedback
bon journée un peu écourtée pour moi, une bonne migraine en arrivant à la maison qui m'a séchée direct...super

bon pour la partie, super cool, du jeu propre, bien que la majorité des joueurs avait moins d'un an d'airsoft, ça fait plaisir, ils écoutent bien les consignes et prennet des initaitives dans le bons sens :

comme xfire, que j'allais "le dual", vu qu'il avait deux gbb, qui, se retrouvant acculé dans la zone neutre au milieu des sacs, s'est déclaré out tout seul. Bien

content de retrouver Hécate : on a jamais joué dans la meme équipe il me semble, vu que t'es toujours en sable !! du coup ça fight !
des double kill contre ares quasi à chaque fois: meme reflexes memes sanctions !
un poutrage dans le dos par Coster, comme un petit lapin, vu que Vigus me couvrait de ce coté là
sauf que Vigus le ficus était parti batifoler sans me dire qu'il me laissait tout seul ce ptit con...

pour les scenars, celui des feuilles à marquer a bien marché, juste ce que voulais : un beau bordel avec des engagements dans tous les sens sur toute la surface du terrain !
celui des bidons nucléaires, j'avour qu'il étaient trop chaud à réussir : un poil trop d'objectifs : 3 bidons auraient suffit.
Maintenant, quand les rouges font fouiller les pieces par des aveugles, c'est sur qu'il risquent pas de les trouver, les bidons.... banane
obligé de leur dire à la fin qu'il y 'en avait 1 à moins de 10 metres d'eux quand meme...le shame...


enfin j'ai joué mon colonel en fin de matinée pour faire bouger les ptis nouveaux, les allers et retours au respawn en marchant, c'est pour les vieux les gars !! tous les moins de 25 ans devraient cavaler à en perdre haleine nom de Diou de bordel de chiotte ! rire

ça apermis de bien proteger la bombe que l'on venait d'amorcer
aller a plus !
Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Lun 9 Nov 2015 - 11:52
salut à tous,

Vous avez presque déjà tout dit, rien à rajouter. Super scénars, bonne ambiance, mise au point sur les meurtrières...
Obiwan a écrit:Mon invité s'est bien amusé et s'est bien plus avec vous, il a trouvé l'ambiance et le sérieux de l'organisation cool..... malgré sa chute spectaculaire sur le coude

Je confirme, j'ai beaucoup apprécié. Je me suis viandé deux fois mais rien de cassé, c'est le métier qui rentre ! La deuxième fois c'est sans doute à cause du CO2 que je respirais plus que l'O2 derrière ce masque étouffant ! rire

Je vais adapter mon équipement !  batman
avatar
xgun009
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : le loroux Bottrereau
Date d'inscription : 23/06/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Jeu 12 Nov 2015 - 11:04
Super journée ! L'avant dernière était peut être un peu longue
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Jeu 12 Nov 2015 - 12:25
Excellente journée pour ma part. Pas de pluie, pas de vent & une chute dans les orties. Il y eu de bon scénario du début à la fin. Me suis bien amusé à rentrer dans le bâtiment & voir l'équipe bleu me regarde & m'ignorer totalement puis les sortir ("mais t'es pas bleu?" euh nan). Je me suis bien fais oublié pour le scénario de la bombe pour prendre l'équipe adverse par derrière (lynx:" mais ... tu fais quoi la?!").

Sinon, quand quelqu'un retourne au spawn, merci de pas le médic sur le retour...

Voila & à la prochaine!

_________________
Pupute Certifié !
avatar
xgun009
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : le loroux Bottrereau
Date d'inscription : 23/06/2015

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Jeu 12 Nov 2015 - 13:32
Ah je me suis rendue compte que deux pistolet c'est 2X moin efficace 12.11.2015 amoureux
Contenu sponsorisé

feedback partie  du 07/11//2015 Empty Re: feedback partie du 07/11//2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum