SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai testé pour vous ! Empty J'ai testé pour vous !

Sam 31 Déc 2005 - 12:45
Voilà c'est fait ! Il en fallait un qui essaye pour tous, je l'ai fais !

J'ai pris le parti d'essayer en toute connaissance de cause bien sur l'acquisition d'un AEG via E-Bay. Je voulais en avoir le coeur net ! C'est fait.
Un G3 SAS au prix de 58 euros frais de port inclus !

Bon on s'en doute, c'est pas glorieux ! Mais le test ne fait que commencer !
En effet après l'avoir commandé en achat immédiat et payé en PAYPAL, j'ai reçu le colis 2 jours après ! Là pour l'instant c'est fort !

Evidemment en ouvrant le colis point de surprise. Il s'agit d'une réplique toute en ABS qui fait du bruit quand on la bouge. Il y a probablement des petits morceaux de plastique qui traine à l'intérieur. Bref, j'inspecte un peu plus la réplique ( si on peut appeler cela une réplique ) .Hormis l'aspect très très plastique, visuellement c'est très ressemblant. D'ailleurs de loin ( LOL ) on ne ferait pas la différence.

Bien sur la qualité de l'ensemble est médiocre. Mais un point attire mon attention. Le chargeur 350 billes ne dispose pas de molettes de réarmement. LOL. En y regardant de plus près, le chargeur dispose d'un taquet qui à chaque tir fait la même chose que notre fameuse molette. Pas con ! Dommage que ce soit les chinois qui y ont pensé en fait !

Le G3 SAS dispose d'une crosse et d'une poignée RIS livré avec. Au début je me suis dit : je vais virer la crosse ! mieux pour le CQB.

PAS POSSIBLE : en effet la batterie est à insérer dedant et des contacteurs permettent la liaison avec le moteur. Bref ! La poignée RIS pour sa part est très sommairement réalisée ! D'ailleurs en la manipulant pour la monter sur le rail du dessous, je l'ai cassé. En effet le système de blocage dans les rails ne se fait pas en tournant mais en tirant. Quel con !!!!

Dès que j'aurais trouvé une batterie, je vous narrerais les résultats.

EN attendant, continuez à commander chez DNA les vrais répliques MARUI ou autres grandes marques.

PS : Pour ceux qui n'auraient encore pas compris, c'est en toute connaissance de cause que j'ai effectué l'achat. J'ai une idée derrière tout ça. Mais chutttttt !! je vous en dirais plus plus tard !!!
Anonymous
Invité
Invité

J'ai testé pour vous ! Empty Re: J'ai testé pour vous !

Sam 31 Déc 2005 - 19:17
Eh ben mon Vulcain tu as bien de la chance de trouver un aeg sur ebay car ils sont tous retirés par ebay...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum